Se connecter

Monster Hunter 3

Sujet : [Fic] Les Perles D'or (La Vie du Héros).
1
zarkanzia
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:07:39

Coucou , voila comme promis je recré un topic pour vous ou tout les chapitres déja posté se suivront !

Introduction :

Grmmbll....

  • Ouvre les yeux*

Ou suis je donc ?
Kristos , ou est tu ?
A l'aiiideeee !!!!!
Je suis enfermée dans une espece de grotte avec des Giggi , A l'aiiideee !!!!!
-Un bruit retentit , un cliquetit de métal , les grinçements d'une armure et le bruit du dégainage d'une longue épée en Os Ananta ...
ENFIN , te voila ! KRISTOS ! Aide moi à sortir d'ici !
Kristos : Salutations Anaya ...
Entend tu ce bruit ?
A TERRE !!!!!!!
Anaya: Oh non ... Un Gigginox ...
Kristos : COURS ANAYA COURS !!!!
-Kristos s'approcha du Gigginox et de sa troupe de Giggi, il asséna un violent coup d'épée horizontale qui balaya d'un coup une dizaine de Giggi !
Pas le temps de dépecer , Kristos poussa un cri de rage et frappe en pleine tête le Gigginox, il enchaîna les coups tout en paralysant le Gigginox grace a l'élement de son épée !
La jauge d'âme de l'épée est remplie ...
Kristos se gorgea d'une rage incommensurable et ...
Il enchaîna le Gigginox d'une bonne cinquantaine de coup d'épée d'affilée ...
Le gigginox s'envola tout en poussant un cri de douleur atroce qui me pourfendit les tympans !
Anaya : Mon Héros tu as repoussé ce Giggin.....
Un bruit sourd , fort et répétitif se mit à sonner dans nos oreilles...
Kristos : Anaya ! Fuyons ! Le Gigginox est revenu avec des Grand Baggi je ne ferait pas le poids face a eux !!!
Anaya : Compris !!!
-Nos deux amis s'enfuirent en courant avec une armada de Grand Baggi à leur trousse avec à leur tête le Gigginox !
Kristos utilisa un Transporteur en dernier recourt car les troupes se rapprochaient dangereusement de lui et d'Anaya !
Ils arrivèrent au camp de base ...
Kristos : Nous sommes saints et sauf ! Et nous avons réussis notre quête j'ai eu le temps de miner les Pierres-Sang ...
Anaya : Mais j'etait ou à ce moment la !?
Kristos : Le Gigginox t'avait enlevée et j'était sûr que tu resterait en vie du coup j'ai preferer récolter nos 8 Pierres-Sang avant de partir a ta recherche !Mais tout va bien à présent !
Anaya : Oui , merci Kristos ...
-Nos deux héros rentrèrent saints et sauf de leur qûete et arrivèrent au village ou ils rencontrerent ... Un Cha-Cha qui amusait les troupes tout en dansant !
Ce cha-Cha arriva a la rencontre de Kristos quand tout à coup ....

zarkanzia
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:08:29

Description des personnages :

Anaya:
Anaya est une jeune fille agée de 17 ans elle se lance dans sa carrière de chaseresse très tot ,ces cheveux sont chatain clair et elle à une tres belle dentition d'un éclat miroitant tel une Perle Jumbo , elle est de taille moyenne , environ 1m66 , elle à une poitrine sr-dimensionée pour son age dans les alentours du bonnet D enfin bref ce détail n'est pas très important mais il ce doit d'etre mentionée dans sa description ne me prennez pas pour un pervers !
Le caractère d'Anaya est étrange car elle est très naîve mais très inteligente , elle croit out ce qu'on lui dit mais quelque minutes après elle comprend qu'il s'agit d'un mensonge et elle peux en jouer grâce à son inteligence et sa ruse qui lui serviront par la suite ...

zarkanzia
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:09:05

J'ai déja poster la Description D'anaya ultérieurement !
Voici donc celle de Kristos :
Kristos est un jeune homme de 19ans il a les trais du visage très élancés et tout de meme assez fin ce jeune homme passe parfois pour une frêle jeune femme de dos alors qu'il est très bien formé pour ne pas dire "baraqué" comme certain aiment bien le dire, comme Davo par exemple. Kristos à des yeux bleu d'un profond bleu turquoise tel un lagon couleur jade , ces cheveux sont mi-longs et noirs , la coupe à la Justin Bieber quoi ! Il est pourtant très gentil et sympathique malgré ces crises de rage face à ces adversaires il change totalement de caractere et il devient coléreux , enragé , incontrôlable et , la plupart du temps , il en vient à bout.

zarkanzia
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:09:51

-Nos deux héros rentrèrent saints et sauf de leur qûete et arrivèrent au village ou ils rencontrerent ... Un Cha-Cha qui amusait les troupes tout en dansant !
Ce cha-Cha arriva a la rencontre de Kristos quand tout à coup ....

Chapitre 1 : La quete commence !

...quand tout à coup un séisme retentit dans le Village Vaga, tout autour de nous des poteries s'éclatèrent au sol , des étageres s'écroulèrent , des lattes de plancher se brisèrent et des personnes tombèrent à l'eau !
Des vagues commençait a valser sur la mer calme du Village, des Cadavres de Poissons Chat et de Bébé Gobuls s'amonçelèrent à la surface de l'eau !
Des étinçelles, bien que petite grillait les Pointhon et les Poissondor , notre héros , Kristos , avait bien compris le désastre qui allait s'abattre sur le Village Vaga.
Lorsque le ciel s'assombrit et se gorgea de nuages gris-noir
une immense bestiole sauta hors de l'eau et vrilla sur lui même pour retomber sur une forge du Village. La foule était affolée et tout le monde grouillait pour se réfugier dans la Foret Moga qui , elle , était hors de danger ... en tout cas .... pour le moment !
Quand tout à coup ...
Kristos : Il s'agit d'un Ludroth Royal , j'en ai déja vaincut auparavant mais celui ci ne ma pas l'air très fort , Cha-Cha , Anaya réfugier vo...
Quand , au moment même ou Kristos prononçait ces mots , une villageoise cria "Le Ludroth Royal n'est pas vivant , il a des traces de morsures gigantesques !!!"
Kristos avait compris l'étendue du probleme et surtout du danger qui allait anéantir le Village ...
Kristos : Ecoutez moi ! Le Ludroth Royal n'etait rien , ce n'était que la proie d'un ... Lagiacrus ! Le Lagiacrus est la bête qui vous terrorise depuis des années ... Mais désoler ... Je ne suis pas assez bien équiper pour le repousser ...
Cha-Cha : Che Vait Ch'taider Ch'tinquichete chpa !
Kristos : Ok !!! Allons y !
Kristos et Cha-Cha se lançerent en courant sur les lattes de plancher à moitiée detruites et plongèrent dans l'eau sombre dont les nuages donnaient cette couleur atroce ...
Le Lagiacrus était nez à nez avec Kristos et Cha-Cha quand tout à coup Cha-Cha sortir une flûte et se mit a jouer !!! Le Stamina et L'Oxygène de Kristos avait augmenter !
Kristos dégaina son Epée et assena le Lagiacrus d'un violent coup à la queue. Quand celui ci se recouvrit d'une armure d'éclairs flamboyants dans les reflets noir de cette mer d'encre. Kristos était toucher par le choc et il fut étourdit ... Le Lagiacrus s'apretait à charger Kristos quand Cha-Cha arriva avec son baton et frappa Kristos, ce dernier se remit de ses émotions et esquiva l'assault du lézard des mers par une roulade sur son côté gauche !
Il arriva vers le Lagiacrus quand ...

A Suivre ...

Merci de me dire ce que vous en pensez !

zarkanzia
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:10:31

... Le Lagiacrus s'apretait à charger Kristos quand Cha-Cha arriva avec son baton et frappa Kristos, ce dernier se remit de ses émotions et esquiva l'assault du lézard des mers par une roulade sur son côté gauche !
Il arriva vers le Lagiacrus quand ...

Chapitre 2 : La Rencontre !

...il arriva vers le Lagiacrus quand il vit une silhouettes sombre aux longs cheveux, qui disposait d'une arme Gigantesque, Kristos l'avait reconnu, cette silhouette ...
n'etait autre que ...
Kristos : Montre toi ! Sors de ta cachette ! Le Lagiacrus ne fera qu'une bouchée de nous si tu ne nous vient pas en aide ! Espece de lache !
???? : Erm....Tu ma reconnu....Et Oui Kristos il est le moment pour toi d'étre démasqué, ton peuple connaitra toute la véritée a présent ! Mais d'abord je 'moccupe de la bêbete !
C'est a ce moment la que la mystérieuse silhouette dégaina son arme, c'etait bien un Vulcanis! Il chargea son coup avec toute sa puissance que l'eau se troublait tout autour de notre mystérieux personnage , un immense tourbillon prit forme sous l'eau pour ensuite aspirée les déchets a la surface ! Le Vulcanis était charger et la silhouette s'aprettait à partir en flèche pour repousser les assaults a répétition du Lagiacrus ! Le Marteau se mit à tournoyer dans les profondeurs abyssales de la mer assombrit par , à la fois les nuages qui anonçait l'apocalyspe et par la silhouette d'un noir profond ! Le Vulcanis pénétra dans la chair du Lagiacrus en un seul coup qui fût , je le pense , décisif pour la suite de la bataille ! le Vulcanis était certe encré dans la chaire de l'immense monstre mais les écailles fines et sérées empechait le marteau d'etre retiré de la structure d'écailles bleu marines qui jonchaient le corps du Lagiacrus !
Cha-Cha s'approcha en nageant a toute vitesse pour s'approcher du marteau , afin d'esquiver les charges du monstres , Kristos fesait diversion par des roulades vrillées sur le côté ! Cha-Cha avait fait mouche son bâton à la main et sa flûte à la bouche il se mit à danser , tournoyer dans l'eau sirupeuse , le Vulcanis se gorgea d'une immense puissance qui le rendait Pourpre-Sang ... Il cauffait , à vu d'oeil le Vulcanis chauffait encore et encore , il brûlait les écailles du monstres petit à petit et c'est a ce moment précis que kristos asséna un immense coup de Katana dans la bouche du monstre et pourfendit sa cervelle !
Kristos , la silhouette et Cha-Cha avait vaincut le Lagiacrus grâce à l'esprit d'équipe mais cela ne va pas durer lomgtemps
????: Remontons a la surface pour rassurer les villageois , je leur conterait ton histoire et ainsi ils sauront toute la véritée ...
Après plusieurs centaines de mètres a la nage nos 3 Héros se rendirent sur un étalage de poissons oû la silhouette se mit à parler ...
????: Bonjour je me présente , je m'apelle Davo je suis un chasseur comme Kristos sauf que Kristos est ...

A suivre !

Lachez vos coms merci merci

zarkanzia
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:11:06

????: Bonjour je me présente , je m'apelle Davo je suis un chasseur comme Kristos sauf que Kristos est ...

Chapitre 3 : Révelation et retour a la maison !

...sauf que Kristos est un reclus de la guilde des chasseurs pour avoir rater une qûete de la plus HAUTE importance en voulant me sauver ... Il devait tuer un Gigginox et son armée de Grand Baggi et il ma sauver, j'en vient au plus important , Kristos était repris dans la guilde a la seule condition de réussir a nouveau cette quete mais pour ne pas que les autres chasseurs soient au courant nous avont camouflée cette qûete par une chasse aux Pierres-Sang et ceci étant dit , Kristos a échoué sur cette qûete en voulant sauver Anaya ici présente ...

  • Kristos l'interrompant*

Kristos : Cela veux dire que je ne suis pas repris dans la guilde des chasseurs , vouloir sauver des vies est un crime pour vous ? Si c'est le cas je préfere autant ne pas revenir ...
Davo : Attend attend je n'ai pas fini ... Tu ma sauvé ! Tu as sauvé Anaya ! Tu as repoussé le Lagiacrus avec Cha-Cha et moi ! Tu à l'étoffe d'un chasseur, je vait tout faire pour que l'on t'autorise a retenter cette qûete avec ton Cha-Cha et Anaya si elle le veux bien ! Le veux tu ?
Anaya : Bah c'est à dire que je ne suis pas vraiment une chasseresse je dispose juste d'une armure tres résistante que Kristos ma forgée mais je ne sait pas manier d'armes !
Davo : Vient Anaya, je vait t'apprendre à manier la Fusarbalète !!!
Anaya : Oh ! vraiment ? Tu ferait sa pour moi ? Merciiii !!!
Davo : Suis moi Anaya , toi , Kristos va te préparer avec Cha-Cha pour la qûete qui vous attend !!! Je te conseil de préparer des Méga potions ! Miel + Potion = Méga Potion pense y , ces potions sont les meilleurs qui soient !
Anaya et Davo se dirigérent vers le camp d'entrainement en passant par des sentiers rouge vermeille aux fleur de teint oranger et aux arbres mielleux par leur couleur marronée ! L'atmosphere était calme et guillerette , des papillons volaient et tout le monde avait bien compris que le lagiacrux n'etait plus de ce monde car les nuages noir s'était dissipé en une heure à peine ... Anaya et davo arrivèrent au camp d'entrainement ou la Fusarbaléte tronait sur un siége en velour oranger pour aller avec les tons des sentiers qui menait à ce camp !
Anaya pris sa Fusarbalète et décida de tirer sur des Kelbis qui galopaient dans la fôret !
Davo, lui, était rester au camp en attendant Anaya qui chassaient tranquillement des proies inofensive quand tout à coup il entendit un cri atroce qui provenait de la fôret mais il ne pouvait pas sortir du camp car c'est Anaya qui avait les clef ... Anaya était ....

A suivre !!!

Lachez vos coms

_tahitien_
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:48:42

Pourquoi ne pas avoir continué sur ton autre topic?

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:25:31

Davo avait suivit un long chemin grisâtre et les arbres dépérissaient a vue d'oeil , au fur et à mesure que Davo avançait sur se sentier , il se sentait mal à l'aise et emplit d'une désagréable sensation , comme si quelqun l'observait !!! Davo se retourna après avoir entendu un bruit dans des broussailles géantes , il regarde dérriere les broussailles et il vit .......

Chapitre 5 : Davo et sa puissance légendaire !

... et il vit Kristos !!!
Il l'observait depuis le début de la route , Davo , furax s'enragea contre son ami d'enfance et lui demanda des explications sur le champs !
Davo : Explique toi ! Vaurien ! Pourquoi m'a tu espionné ? Pourquoi m'a tu suivis ?
Kristos :Heu... Bah enfait...Euuuh....Je voulait voir si tu'occupait bien d'Anaya, elle est fragile et très naîve tu sait !
Davo : Ouai Ouai c'est ce qu'on dit , tu à un penchant pour elle et tu ne veux pas que je te bloque la route alors tu veille mes faits et gestes , tu n'a pas changé Kristos ! Tu est rester l'adolescent que tu était quand tu nous à quitter à Arkandora !
Kristos : Ohoh et toi toujours aussi perspicace ! Bon d'accord je te l'avoue car de toute façon je ne puis pas te le cacher plus lomgtemps ! Mais s'il te plait , n'en fait pas part à Anaya, soit elle le prend mal et elle abandonne tout car je suis son "Héros" depuis l'histoire de la grotte enneigée , soit elle tombe amoureuse de moi et c'est la fin de tout , une chasseresse amoureuse c'est comme une épée sans manche ! Sa ne sert à rien !
Davo : Oui oui t'inquiete pas , motus et bouche cousue , je me taierait !
Kristos : Merci beaucoup mais la tu va faire quoi ?
Davo : Je vait dans la grotte Vagalis, lieu de reproduction des grands Jaggi pour chercher les composants de l'armure d'Anaya ! Tu te joint à moi ?
Kristos : Oui avec plaisir , comme au bon vieux temps !

Davo et Kristos partirent tout deux sur le sentier grisâtre en direction de la grotte Vagalis , ils étaient heureux et fredonnaient des chansons de chasseurs tel "A la chsse au Ian Ian Ian je ne veux plus y'aller Maman , les Ian de la grotte grotte grotte m'on blessé Maman , les Ian de la grotte grotte grotte m'on blessé Maman ...". En les voyant n'importe qui ne pouvait s'empecher de sourire et d'avoir un soupçon de bonheur ar la gaieté était vraiment présente et meme dans un lieu si lugubre et sinistre on voyait quelque fois des papillons passer au moment ou Davo et Kristos passaient !

Nos deux guerriers arrivèrent à l'entrée de la grotte et elle ne leur disait rien qui vaille car de sinistres cris retentissaient à l'intérieur , Davo et Kristos savaient bien qu'un monstre plus terrible qu'une horde de grand Jaggi les attendaient à l'intérieur , mais , l'adrénaline leur montant au nez ils décidèrent de s'élancer dans la caverne ...
Cette caverne était sombre et des flambeaux éteint et pourris étaient parssemés dans la grotte , mais , on ne pouvait pas les allumé de peur de faire un feu de fôret de part la mousse qui grimpait sur les murs et de part le bois qui était tellement pourris que les Saute-Colle , en sautant sur ces torches faisaient toimber des bout de bois ou plutot de la siure de bois !
Davo s'avança dans une salle immense et bleutée tandit que Kristos lui restait dérriere en cas d'attaque surprise par les Jaggi qui restaient tout de même présent dans la caverne !
Davo avançait à pas de fourmis car malgré tout la peur de la chose qui les attendaient montait en lui. Tandit que Kristos était tout fou à l'idée de se battre contre un monstre géant et terrifiants , il était excité comme une puce et en fît tombé la torche par terre !
Le reflet des flammes sur les pierres bleutées reflaitait le monstre que nos chassdeurs allaient affronter dans les minutes qui suivent , il s'agisaait d'un ...
Davo : Court devant Kristos il ne faut pas rester immobile il va nous faucher d'un coup de queue bien placer !
Kristos : Compris ! Et toi fait gaffe aux attaques aérienne , quand il redescend le vent t'engouffre , tu na pas le talent sac de sable !!!
Davo : Oui merci je n'y avait pas penser , ce détail peut faire la différence contre les ...
Kristos : Fini de causer maintenant on va se faire démonter si on reste la à papoter !
Davo : Certes , le BARIOTH n'attendra pas !!!!!!!!!!

Le Barioth s'avançait sur Kristos qui était partis devant il redescendit en 360 et retomba nez à nez avec Kristos , ce dernier avait tiré beaucxoup d'enseignement de son combat avec le Lagiacrus , regarde ton ennemis dans les yeux et tu meurt , ou tu est étourdis en tout cas ! Kristos partis en roulade sur le coté tandit que Davo posa une fosse piégée confectionée à l'aide d'une simple toile d'araignée qui trônaient en masse dans la grotte et de bout de torches cassées , Kristos avait fait diversion assez lomtemps pour qu'il mette au point ce piège !

Il l'amorça dans un creux qui s'y prétait à merveille , le Barioth courra droit dans le piège sauf qu'il s'envola en backflip au dernier moment et nos comparses qui attendaient dérriere le piège (choses pas très intelligente je précise)
se firent propulser dans les air tel deux kelbis qui se prenait un coup de Gaïasp !
Davo se remit sur pied et asséna un combo d'enfer au Barioth mais qui était réster malheuresment superflu car le monstre des neiges avait une peaux dures à l'éxtrémitée des ailles et c'est là ou Davo l'avait frappé , Kristos arriva à son tour et brisa d'un seul coup les defenses ambrées du Barioth ! Ce dernier fut étourdis pendant plusieurs secondes , Davo et Kristos crurent pouvoir aiguiser leurs armes mais le Barioth se releva et envoya valser les deux chasseurs par une belle toupie , Davo et Kristos jonchaient sur le sol , inertes , en sang et le Barioth s'apprétait à leur donner le coup de grâce ...

A suivre !

Chapitre 6 : Pas seulement une voie , une conviction !

:merci: à vous !!!

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:30:44

Pourquoi les gens so'bstinent à parler sur les topics tel que [Fic] Marwyn et [Fic] Un Fidele compagnon pendant que d'autre essaye de faire un bon truc ...

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:34:07

:up:

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:38:23

:up:

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:38:55

Postez sans etre lut c'est pas marrant ... TToTT

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:40:39

:up: désespérement

Kakashi03
Niveau 13
28 juin 2010 à 15:41:55

Arrète de up toutes les 2 minutes.

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:42:20

-_-"

Tims21
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:46:58

pas mal j'ai pas tout lu mais on voit que ta travaillé longtemps.
Je te conseille de pas trop upé sinon y vas avoir des gars qui vont venir foutre la me***.
mais bon pour ce que je dis.

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:47:50

Ok merci tims21
Oui je up car j'y passe des heures dessus et sa fait mal au coeur de pas etre lut

Tims21
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:48:40

ouais c'est pas faux.

zarkanzia
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:49:59

:snif:

Kakashi03
Niveau 13
28 juin 2010 à 15:52:15

J'ai lu jusqu'au second chapitre.

Le prologue est quand même assez médiocre, on arrive direct sans un mot dans un combat entre des personnes complets inconnus, tu aurais du intégrer la présentation des personnages dans le récit et pas tout balancer comme ça.

De plus il n'y a aucune description détaillée, tout s'enchaine beaucoup trop vite.

Tu te rattrapes par la suite avec plus de description dans tes chapitres, mais c'est pas encore ça, faut que tu fasses plus d'efforts, encore une fois ça va trop vite.
En plus, malgré tes petits paragraphes sur les deux personnages, on a pas de liens avec eux, et je suis resté perplexe tout le long de la narration car j'avais pas vraiment l'impression de les connaitre.

Il y'a aussi plusieurs incohérences, ton héros à décalquer un Giginnox mais il reste "effrayé" face à un Lagiacruz, ça devrait être l'inverse, même si ce n'est pas trop important fait plus attention.

Enfin l'arrivée du nouveau personnage est aussi assez brouillon, et l'histoire ressemble beaucoup trop au jeu offline pour être entrainante.

En conclusion, je pense qu'il faut que tu travailles plus ton récit, avec plus de détails, plus de narration et pas forcément que des combats, avec peut être aérer le texte par ci par là.

Je lirais peut être la suite une autre fois, en espérant que tu t'améliores dans ces points.

1
Sujet : [Fic] Les Perles D'or (La Vie du Héros).
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page