Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Story] Started from the bottom...
1
TopHeel
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:22:13

:mac: • Story ->> Started from the bottom • :mac:

Bonjour à toutes et à tous chers lecteurs, aujourd'hui je vais, et pour la première fois, rédiger une Story que je vous partagerai. Et pour cela, je ne vais pas faire de Story sur un club mais sur un entraîneur, histoire d'être assez original. Cet entraîneur a un nom : Franck Lebœuf ! Pourquoi lui ? Parce que, je me dis que son titre de champion du monde lui donne une renommée mondiale, et c'est donc plus facile d'intégrer un petit club étranger pour lui. Afin de débuter sa carrière d'entraîneur.

:d) • Yuriy Kalinvitsev quitte le club • :g)

L'actuel manager de Volga, Yuriy Kalinvitsev quitte le club de Volga après avoir reçu une belle offre de la part du Terek Grozny ! Le président de Volga a donc fait appel a Franck Lœebuf, tout juste sorti du centre de formation d'entraîneurs de Clairefontaine. Le président de Volga est fier de faire signer l'ancien Strasbourgeois pour une durée de quatre ans. On peut aussi noter que Lebuf est libre de partir si une plus grande équipe que le petit poucet de la Russie le veut.

:gba: • Les paramètres de la carrière • :gba:

--> Difficulté : Pro (mais je risque de passer international bientôt)
--> Durée périodes : 5 min.
--> Rigueur financière : Indulgente (85 %)
--> Devise : Euros
--> Équipes utilisées : Perso actuelle (maintenance PlaystationNetwork)
--> Compétition européenne la 1ère saison : Oui.

:cd: • Présentation du club • :cd:

--> Nom complet : Football Club Volga Nizhny Novgorod. ( Футбольный Клуб Волга Нижний Новгород )
--> Écusson : https://www.noelshack.com/2013-25-1371668437-android-image-06-19-2013.gif
--> Fondation du club : 1963.
--> Stade : Lokomotiv Stadium. (17 856 places)
--> Président : Aleksei Goikhman

= Voici donc une Story en Russie avec Volga, le plus grand fleuve d'Europe et peut-être un jour, le plus grand club d'Europe.
Je vais maintenant découvrir l'effectif et vous le transmettre. Si vous voulez me poser des questions, posez-les moi en message-privé, j'y répondrai en étant interviewé toute de suite après. Merci de m'avoir lu et on se retrouve très bientôt ! :p)

Wii_Nukem_V2
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:22:54

Zonathan Legear > All

JacquesBreI
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:23:25
TopHeel
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:23:36

Ah oui merde. :noel:

DAT_REEZ
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:23:58

Starded from the bottom now yeah ... :hap:

PierreTaIMOnt
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:24:07

Headlines > All.

TopHeel
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:24:50

Excusez-moi :hap:

king-15
Niveau 7
20 juin 2013 à 15:26:36

Started from the bottom naw we ir ~ :hap: ~

THE_RUTHLESS
Niveau 42
20 juin 2013 à 15:27:10

Difficulté : Pro (mais je risque de passer international bientôt)

C'est un blague ? :pf:

Undread
Niveau 7
20 juin 2013 à 15:28:15

Started from the bottom now we are here. :ok:

1
Sujet : [Story] Started from the bottom...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page