Se connecter

FIFA 11

Sujet : [NEW] Pro Passing
1
Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 15:10:09

Après descriptage de la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=7uYz0SuAoxA

:d) Pour le système de passes avec cette vidéo:

Gary Paterson explique que sur FIFA 10 il suffisait de cliquer rapidement sur la touche X pour faire passe passe passe (effet ping pong) et arriver au but souvent facilement, il faudra maintenant temporiser au bon moment pour executer une action,(regardez sur la vidéo à la 37ème seconde là ou l'on voit le cercle avec écrit TAKE A TOUCH) il faudra donc cliquer sur la touche passe, centre ou tir, au moment ou la balle arrive dans ce périmètre/cercle (Take a touch) pour exécuter une bonne passe ou centre...

Ce qui évitera comme il le dit l'effet ping pong avec une passe raté si l'on ne fait que cliquer sur la touche passe (X), sans cohésion sur le jeu, ni même la position du ballon.
Le moment ou l'on prendra l'initiative de faire une passe sera prépondérente sur le succès de l'action...

J'espère que c'est plus clair maintenant pour ce qui est du system PRO PASSING.

:d) Pour les tacles:

Même chose pour les tacles à 1min48 on voit bien la zone/cercle sur le sol autour du défenseur (bleu), il faudra tacler au moment ou la balle est dans le périmètre du cercle, ce qui donne un réalisme en plus.

Il sera donc plus difficile de bien défendre, et ce nouveau mode va donner une interactivité énorme sur l'action et la construction du jeu.

DEVILS-CRY
Niveau 3
18 juin 2010 à 16:11:55

merci beaucoup pour ton explication précieuse :-d

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:32:35

Souvent sur les dernières passes, il était facile de marquer en cliquant sur tir juste après avoir enclenché la passe dite décisive... Même si le joueur receptionne le ballon 1,5 secondes après il frappait quand même... Et ça faisait souvent but.

Maintenant la frappe ne sera pas cadrée si on anticipe trop la frappe en cliquant trop tôt...

DEVILS-CRY
Niveau 3
18 juin 2010 à 17:20:57

moi je vx bien qu'ils mettent un new système de tir car il sont pas réaliste du tout !!!
et aussi j'aime bien discuter avec toi ta msn ??

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:32:50

Voir dans mon profil pour le msn, ce qui est du système de tirs, la physique du ballon à encore été amélioré, mais je trouve ça assez remarquable les frappes en finesse sur FIFA 10 avec R1 + O

1
Sujet : [NEW] Pro Passing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page