Se connecter

Forza Motorsport 4

Sujet : Votre avis sur forza 4
1
mantet66
Niveau 1
26 décembre 2011 à 16:19:30

tout d'abord pardon au modo car je me suis trompé sur l'endroit ou je devais posté ce post
A ma decharge je suis nouveau et je ne connais pas encore tout le site
ensuite j'aimerai connaitre vos avis sur ce forza4 qui pour moi est une veritable catastrophe tant niveau jeu (depart à 16 ) que sur les bugs incessants etc....

Vicwy
Niveau 9
26 décembre 2011 à 16:23:24

Aucun bug pour ma part...

Le jeu est excellent, tant sur le plan graphique que sur la maniabilité. Le comportement de chaque voiture est différent et on le ressent !

Pour moi, un seul problème, l'IA qui n'hésite pas à te rentrer dedans si tu tu trouves à côté ou devant elle dans un virage. C'est très énervant d'autant plus si tu n'actives pas la fonction rembobiner.

huryl
Niveau 13
26 décembre 2011 à 16:26:09

Franchement ce jeu est une véritable tuerie,très beau les voitures sont très bien modélisées.Après pour ce qui est des bug, j'en ai pas eu du tout.
Compare Forza et Gt5 tu va voir lequel est le mieux,GT5 est SURbuggé

Yanndu55
Niveau 7
26 décembre 2011 à 16:28:45

perso ce jeu est une tuerie les voitures sont magnifique les circuits sont super la durée de vie est juste monstrueuse donc pour moi un jeu mythique

mantet66
Niveau 1
26 décembre 2011 à 16:35:58

Deja dans les stands aucun personage comparé au 3 qui en avait ensuite niveau graphique le3 etait aussi bien maniabilité moi qui conduit avec un volant je ne vois pas ftranchement de difference mais bon

tuscantyper
Niveau 7
26 décembre 2011 à 16:40:54

sa bug jamais quand vous faites des courses à 16?
environ 1 fois sur 5 sa retourne au menu :hum:

mantet66
Niveau 1
26 décembre 2011 à 16:48:23

ça me rassure je suis pas le seul effectivement ça retourne 1 fois sur 5 voir plus des fois même je suis obligé de redémarrer la box
et pour le graphique moi je ne trouve pas qu'il y est un grand chambardement et que dire des départs à 16 c'est du grand n'imp...

javel69
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:04:22

Pour le problème des départs a 16,je peux rien dire car je ne joue pas sur le live c'est bien trop nul!!!
Pour le reste,je trouve le jeu tres bien mème si il y a encore pas mal de chose a amélioré.

Yanndu55
Niveau 7
26 décembre 2011 à 19:35:53

je n'est pas le live alors je sait pas

une-chaise
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:40:08

Si un joueur n'as jamais joué a un forza,oui c'est un très bon jeu.

Mais dans le cas contraire,c'est le même jeu que le 3.

Y a quelque nouveau circuit,puis beaucoup plus de voiture,mais sa change rien au fait que c'est le même jeu. :noel:

RuleSqu4sh
Niveau 47
26 décembre 2011 à 21:39:15

:rire: Ses Toi Qui Bug --' ! Forza Ses Un Très Bon Jeu ;) ! Chez Pas Ou Vous Avait Vu Que Sa Buger Dans Les Courses A 16 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:47:23

Moi j'ai été un peu déçu, pour moi c'est un Forza 3.5 :(

Carrière à un moment ennuyeuse, ia co*ne ou agressive, graphismes au niveau de certains circuits vu dans le 3 = les mêmes dans le 4 :(

Sinon certains circuit sont très beau, les voitures aussi :oui:

Après pas de cycle nuit, pas de pluie ou de neige :(

Mais ça reste un très bon jeu que j'ai fini il y a quelques temps :oui:

geoffrey34110
Niveau 1
26 décembre 2011 à 22:06:27

SALUT
pour moi forza est un excellent jeu j adore les graphismes ils sont super bien fait, et les voitures ont prend un super plaisir a les conduire
ciao :)

mc-jaycee
Niveau 6
26 décembre 2011 à 22:47:13

Long, ennuyeux et répétitif si je devais résumer en quelques mots ce jeu à partir de 100H de jeu. La liste d'épreuves c'est horrible le nombre de courses à faire et le nombre de bagnoles à acheter. Des bugs il y en a je confirme du genre une voiture sur la tranche qui ne bouge plus, un pilote recruter qui rentre de lui même au stand, des concurrents en contre-sens...

xd0002
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:17:37

huryl Voir le profil de huryl
Posté le 26 décembre 2011 à 16:26:09 Avertir un administrateur
Franchement ce jeu est une véritable tuerie,très beau les voitures sont très bien modélisées.Après pour ce qui est des bug, j'en ai pas eu du tout.
Compare Forza et Gt5 tu va voir lequel est le mieux,GT5 est SURbuggé

:d) ne critique pas gt5 s'il te plait ... J'ai les 2 et les 2 sont bons, point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:50:19

Je n'ai jamais eu ce genre de bug moi mc-jaycee o_O

Juste une ia à un moment qui lors d'une course en speedway fut couché sur le côté gauche (sur les 2 pneus) et qui à plus de 300km on ne la voit qu'au dernier moment vu qu'elle était dans un virage j'avais cru à des morceaux de débris au début :rire2:

StarForce8
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:54:52

moi je suis niveau 4,j'ai fait a peine quelques courses et j'en ai déjà marre

c'est hyper répétitif,et après 2 ou 3 courses on a déjà ferrari,focus rs,etc.. :hum:

plus aucun plaisir a commencer avec une petite voiture,et ensuite petit a petit monter en puissance parce qu'on peut directement rouler avec des voitures puissantes

je suis franchement déçu

en plus ca m'apprendra a regarder les gaming live de ce site et me faire une idée en les regardant;ils ne font que parler des graphismes et de la conduite sans rien critiquer ($$?) mais ne parlent a aucun moment de la progression

TainIess
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:00:46

"c'est hyper répétitif,et après 2 ou 3 courses on a déjà ferrari,focus rs,etc.. :hap: "

C'est parce que tu es level 50 sur forza 3 et que le jeu ta fais un cadeau pour feliciter ta progression sur F3...

Encore un Belge qui debarque :hap:

TainIess
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:01:27

fail smiley de ma part :ok:

RDK38
Niveau 6
08 janvier 2012 à 13:12:48

Bon j'ai pas tout lu mais on va faire avec ... Alors déjà les bug jsais pas d'ou vous les sortez, pour ma part jamais, le problem du multi c'est les plow qui savent pas pilote. Enssuite, niveau visuel tu t'en aperçoit pas immediatement, mais étant retourné sur FM3 dernierement je peux vous assuré que le 4 est bien au dessus, niveau détails, fluidité et sensation.De plus la carriere est bien plus " cohérente " et linéaire contrairement au 3, les course variés, avec certains nouveau mode vachement sympa ( bowling,auto-cross,contre la montre dans le traffic, doublé le plus de voiture possible etc ...) donc arretez de chialé merci.Maintenant pour ce qui est du cycle jour/nuit, ils ne l'ont pas fait, ok, c'est embetant, mais ! [...] ils ont précisé vouloir sortir un jeu de qualitée dans le temps imparti, quite a sacrifié des chose comme la meteo ou la nuit, ce qui est tout à fait legitime. Quand on voit les kikoo de chez Sony qui ont attendu la vie des rats pour leur Fameux GT5 qui graphiquement tape a peine dans le Forza 3 et qui niveau maniabilité pourait meme rougir devant Shift ( oui, oui serieux, c'est encore toléré d'acceleré et freiné avec X ou Carré ? --" )Pour terminé, Fm4 est tres complet niveau communeautée, tu peux passé des heures sur le jeu sans faire une course, telement tu trouvera des choses a faire.Fin bon, il y aura toujours des cons pour voir le verre a moitié vide, mais pas a moitié plein ... Peace !

1
Sujet : Votre avis sur forza 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page