Comme vous pouvez le constater, notre forum préféré est régulièrement souillé de topics sans intérêts portant sur le choix d'une personne entre deux ou trois films. Afin d'éviter ça à l'avenir et de regrouper de façon utile tous ces dilemme, je créé le présent topic.
Le dernier choix en date était "Le marquis" ou "Rien à déclarer", on aurait préféré autre chose mais on fait avec ce qu'on a
Bonne idée.
Rien à déclarer
Bonne idée si tu topic ne coule pas et que les gens prennent le temps de rechercher avec d’écrire des conneries.
Bon je ne sais quoi regarder ce soir L'homme qui tua Liberty Valance ou Le ruban blanc ?
The Man Who Shot Liberty Valance
Même si Das weisse Band est également un bon film.
Moi, j'ai le choix avec les fraises sauvage, et sonate d'automne ?
Merci.
Ce sera un plaisir de rediriger les gens ici
Vu que Sonate d'automne, c'est bouleversant
Fuz Comme pour le topic épinglé de recherche de films, on redirigera et ça finira par rentrer
Je tiens juste à préciser que j'avais déja proposeé de créer ce topic mais qu'on m'avait gentiment rembarré, mais apparement quand c'est blazco, ça pose pas de problemes.
Fuz Liberty Valance
Ah désolé loris, je ne savais pas du tout. L'important c'est qu'il soit créé non ?
C'est vrai, et comme c'est toi ça me dérange pas...
Pour quelle raison t'avait-t-on rembarré ?
One Flew Over the Cuckoo's Nest ou Mulholland Drive?
Fake, je vais regarder les deux.
Vol au dessus d'un nid de coucou
Mais Mulholland Dr. est un pure chef d'oeuvre aussi
Bon je vais regarder Liberty Valance alors. Mon 3eme Ford
Bonne idée, qu'est ce qu'ils peuvent le stresser à choisir entre leurs films pourris…
quel succès, c'est marrant mais on ne voit plus de topics du genre non plus…
Bon je me tâte entre dial M for murder et only angels have wings…
Cool ma vie non ?
Only angels have wings
Je serais plus tout seul à l'avoir vu comme ça. J'ai essayé de regarde Dial m for murder plusieurs fois mais aucun sous titres correspondaient (je vais retenter le coup tiens).
Ok c'est bon j'ai trouvé