Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Bien tout ? :rire:
1
TKPicsou
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:26:21

Bien ce post qui risque de partir dans tous les sens ? :rire:

Bien Jean-Discothèque qui va me dire "olol lé topik bi1 + :rire: c pa d traules kevin" alors que j'ai jamais dit le contraire ? :rire:

Bien Jean-Flatulence qui va dire "pffff a gerbay le daylir d jean wallah" pour se donner un style mature ? :rire:

Bien Jean-Dépliant, le lycéen qui emmerde tout le monde en parlant toujours de ses heures de conduite alors qu'on s'en branle ? :rire:

Bien Jean-Waluigi le 15-18en qui dit "pavay g pa ltant 2 lear" ? :rire:

Bien que pourtant dans les topics "Toast M+Z ultra hot" il trouve le temps de cliquer sur les 60 images ? :rire:

Bien Jean-Lorient qui adore regarder Jean-Jacques 2 : la retraite parce que la vie du héros le fait rêver entre deux bans sur son forum ? :rire:

Bien Florient-Tortank qui va en S SVT pour pécho des meufs alors qu'il finira en binôme avec Bernard-Goomba son unique pote qui le suit partout ? :rire:

Bien Gérard-Pékinois le vieillard qui adore regarder La 7e compagnie sur TF1 et qui dit toute la journée avant que le film passe "Héhé, le fil rouge sur l'bouton rouge, le fil vert sur l'bouton vert !" ? :rire:

Bien Marie-Gardevoir, la nana qui dit "mé jamé je susrai d beat" mais qui a quand même avalé celle de Mamadou et Mohamed ? :rire:

Bien "nn mé eu sa cont pa ct du nutella é du beur" ? :rire:

Bien Huguette-Hedwige qui dit "J'ai un peu honte mais...j'ai envie de faire l'amour avec toi" alors qu'elle attend juste de se faire beurrer le mille feuilles bien correctement par Mamadou ? :rire:

Bien Mamadou qui s'est déjà fait Marie-Gardevoir et Huguette-Hedwige ? :rire:

Bien qu'il aime le rappeler à Jean-Bowser le soumis qui rétorque "mais moi au moins j'ai mon bac" ? :rire:

Bien Jean-Bowser qui finira en position fécale, sous l'escalier, dans un placard, 4 privet drive, little whinging ? :rire:

Bien Antonin qui est déjà paumé dans ce topic et se demande ce que le "4 privet drive, little whinging vient foutre là" ? :rire:

Bien Piccolo le déchet qui boit de la vodka pure pour faire le tru3 alors que c'est dégueulasse quand c'est pur ? :rire:

Bien Jean-Marlboro qui croit qu'il est devenu un yeslife depuis qu'il s'est tapé l'incruste dans le groupe de Lucas-nanas en lui demandant des clopes, qui cherche juste à le virer parce qu'il lui casse les burnes ? :rire:

Bien Jacques le 15-18ien qui croit qu'une blague second degré est un troll ? :rire:

Bien que face à un vrai troll il feed comme un porc ? :rire:

Bien qu'il fasse le yeslife alors qu'il post toujours "MP" sur les topics "Photo en MP" ou qu'il boost sur les topics "Photo en page 349" ? :rire:

Bien que quand un gars partage pas ses goûts il lui dise "retourn écoutay davide guéta" ? :rire:

Bien qu'à cause de lui David Guetta est devenu un vrai point Godwin ? :rire:

Bien Jean-Tartiflette qui se dit "Eh, j'vais leur faire une farce, on va tous bien rigoler" quand il post un topic "Post ou ma mère viendra te baiser ce soir :malade:" ? :rire:

Bien le champ lexical des drogues qui est laid avec des mots comme "beuh" ? :rire:

Bien que dans Zelda Wind waker on fait tout pour sauver notre soeur Arielle dans une longue aventure qui va nous lessiver ? :rire:

Bien les Jean-Coup'ongles qu'on connait tous qui sont relous à faire la blague pas drôle du "olol lé dévlopeur 2 mario il zon pri de la draug ou kwa ptdr" ? :rire:

Bien que le scénario du prochain JDG est déjà disponible en avant-première ? :rire:

Bien que ce sera "Salut tout le monde on va tester un jeu de merde. Mais putain ces sauts ! Ohlala ils ont pris de la drogue ou quoi ? Ptdr ils sont vilains chez Infogrammes. Xd je suis un mafieux et je code le jeu en me drogant. Mdrrrr je vais détruire le jeu de manière improbable" ? :rire:

Bien qu'il doit toujours faire à Debache, Usul, Dorian, Realmyope et Coeurdevandale "Vous pouvez me filer un peu de votre paye pour les chroniques JVC ? Je suis à sec ce mois-ci. Au pire en échange vous serez en guest dans ma prochaine vidéo" ? :rire:

Bien Star wars, ce film super chiant overatted par tout le monde ? :rire:

Bien Jean-Squalala qui regarde Game of thrones parce que les scènes de levrette dans un univers medieval le font bander ? :rire:

Bien Jeanne-Bilboquet la kikoojap qui va se foutre un costume avec 3% de vêtement pour 97 de chairs, afin d'exciter Fabrice le porcoss pucix qui lui demandera un free hug ? :rire:

Bien Coeurdevandale qui fait toujours des explications incompréhensibles du type "alors tu places ton bunny hopping, et si tu appuies à la bonne frame, tu peux tenter le mega super slide en touchant le bon pixel, alors ça fait un mini crash dans la cartouche, du coup on peut faire un petit trick qui, s'il est bien réalisé permet de gagner 7 fentosecondes" ? :rire:

Bien Realmyope qui pige pas mais dit "Et 7 fentosecondes c'est quand même pas mal" ? :rire:

Bien Jean-Dentition qui a jamais lu un bouquin de sa vie mais dit que "lé manga c subtil" ? :rire:

Bien Marcellino-Dalton qui se sent puissant en disant "Non", "Bide", "Taggle", ou en appelant "Kevin" ou "Dylan" l'auteur du topic ? :rire:

Bien Marcellino-Dalton qui a déjà cassé les burnes de tous les auteurs de topics ? :rire:

Bien Marianne la relou qui porte des tee-shirts "Life's a joke" mais qui se prend la tête comme pas permis avec ses problèmes super superficiels d'ado attardée ? :rrie:

Bien Enora-Valérie la pseudo moralfag qui dit "lantisaymitism c le pir fardo dlumanitay" ? :rire:

Bien Hector-Cocorico l'epop relou qui fait le rôle d'un moralfag soumis gay ou d'une attention whore juste pour casser les burnes des membres en croyant que c'est drôle ? :rire:

Bien "ptdr c rigolau 2 trolay" ? :rire:

Bien qu'en moyenne un epop a déjà avalé l'équivalent du poids de Pierre Ménès en sperme de modo et de celui du JDG en sperme d'autre epop ? :rire:

Bien Knarf le soumis qui s'est prostitué en allant voir les autres epops et en arrêtant ses topics rigolos mais répétitifs ? :rire:

Bien le Hooper "Ssssaaalut à tous c'est HooPer...et aujourd'hui...aujourd'hui...un jeu CULTissimmeeeee, un jeu SENSationnell...Ecccco the Dooolphin sur Dreamcôst...on dit Dreamcôst ou Dreamcast ? Non, Dreaaaamcôst ! Et là le Hooper il fait son gros marsipulami ! Attendez, je vais me prendre un verre d'orangina...Ah ! Ça fait du bieeen par où ça passe. Oh, si vous voyiez chaton...oh...Il est tout ronnnronnn le châââton !" ? :rire:

Bien Jean-Pierre qui porte un vrai prénom en "Jean" ? :rire:

Bien Slip-Marmelade qui marque le moment où je me suis arrêté de faire des noms un minimum plausibles ? :rire:

Pattesalabolo
Niveau 7
07 juillet 2013 à 14:28:08

Bien ton bide ? :rire:

maligne
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:28:25

Bref j'ai pas lu

Hardeux4ever
Niveau 6
07 juillet 2013 à 14:28:45

Le lampadaire kick tout les salopette en coq :fou:

Metros30
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:30:53

Ce pavay :ouch2:
Je vais lire :noel:

-AK-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:31:25

OMAGAD MER IL E FOU ? :fou:

nabil0405
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:34:50

First page + j'y étais :bave:

-AK-
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:35:08

Jay tout lu :rire: :rire:

Metros30
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:35:21

J'ai tout lu, c'est très complet :noel:

AcroBike_MBK
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:36:00

Ce pavaye..

Nan mais allô quoi ! :hap:

[Maxis]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:36:16

Je peut le lire :hap:

[Dark-Power]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:36:22

PUTAIN JE PLUSSOIE L'AUTEUR A 200% +9999999999999 :oui: :ok:

+ Bien ou bien ? :rire:

TheMerguez
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:36:33

Laule

RaidenInfinite
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:37:44

Jerry à " 7 fentosecondes c'est quand même pas mal " :rire:

Cris-Peur
Niveau 9
07 juillet 2013 à 14:38:39

First page :noel:

Pshydrolixe
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:38:54

Vous nous cassez les couil*** avec vos "Bien... :rire: "

:sors: + go te C+T

KenwayHaytham
Niveau 7
07 juillet 2013 à 14:39:47

t 1 ouf xd^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

mé fransheman, t 1 gam1 ac té jean série

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:40:20

Bien que j'ai survolé ? :rire:

evnom
Niveau 16
07 juillet 2013 à 14:40:39

Jamais vue ça

Jtaime-Pas-Toi
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:43:55

Les seuls Jean qui m'ont fait rire c'était Jean-Couscous et Jean-Virgule

1
Sujet : Bien tout ? :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page