Bonjour jeunes pommes
Le dimanche 6 juillet à 21 heures un grand quiz est organisé sur le 15-18, on vous attend donc nombreux.
Tous les détails sont donnés ci-dessous, si vous avez des questions posez-les dans ce topic, nous y répondrons avec joie
Principe
C’est un quiz pour s'amuser et se remémorer les moments du forum. Pour vous motiver à participer, il y a des gains à la clef.
Il y a 30 questions qui porteront sur le forum, ses membres et les faits qui s’y sont déroulés.
Organisation
Participants Tout le monde peut participer sauf les organisateurs (voir la partie remerciements) et l’équipe de modération.
PommeOrion pose les questions. RudyEugene donne les réponses (environ 2 minutes après la question), et Languiste s’occupe du classement.
Réponses Les réponses doivent être précises, sans ambiguïté et données avant la réponse bien entendu.
Classement Le 1er à trouver la bonne réponse gagne 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point.
Le classement sera diffusé à l’issue des 30 questions.
En cas d’égalité de points entre les premiers au bout des 30 questions, une question sera posée pour départager ceux étant à égalité. Le premier à répondre juste à la question passera devant.
Gains
1ere place Dédis modos + DLC Payday 2
2e place Extension WOW Warth Of The Lich King
3e place Dédis organisateurs.
Les gains pourront être échangés entre les vainqueurs si cela ne leur convient pas (voir avec lydiens)
Remerciements
Merci à Thuin, Overblow, Lydiens, OwenZilco, RudyEugene, Lotoman, BakaBeer, LadyDelish, coloneljesus, Languiste, EtatMajor, Ohars et Kamasoutra pour l’aide et l’épinglage.
Merci également au wiki de JVC
Revoyez bien vos connaissances sur le forum et à dimanche 6 juillet à 21 heures
C'est chaud ce bide
Y'a pas de match ce soir là, et ça ne finira pas tard go participer
On vera, Je passerais surement .
Why not
first page + coucou maman jpasse à la télé, coucou tf1
+ FIRST PAJ'
Mango > all
FEURST
1st Paj
Intéressant