Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**
blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:43:46

Voyage en espagne = meilleurs souvenirs , on etait 3 blancs (animateurs compris ) :noel:
Y'avait 14 mecs 0 filles et pleins de groupes de partout en france dans la residence :bave:

Une ambiance mais enorme que j'ai jamais revu :-(

[Arnox]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:44:11

Rage que j'ai vu barcelone juve au camp nou :noel: ?

blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:44:15

Re JK :)

blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:44:48

Arno :d) T'as vu Lille-Lyon :ok:

et c'est mieux que Barça Juve :-)))

[salut]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:45:11

Ano > C'est clair...
Rien que mercredi, j'ai fait quelque chose que j'aurais jamais fait au collège.

Je me suis retourné en permanence pour demander de l'aide pour un DM. Une des pionnes m'a vu, et m'a dit "Toi le blond là bas, viens ici !"

Je viens.

Moi : Oui ?
Elle : T'es en perm, t'es ici pour bosser, pas pour déconner.

J'étais un peu sous le choc m'voyez. :noel:

Moi : Je demandais de l'aide.
Elle : Pas le droit.
Moi : Attendez, je fais rien de mal, je dérange personne, je me suis retourné dans mon coin pour demander de l'aide à propos d'un devoir...
Elle : Apporte moi ton carnet, t'es collé 2h.

Là je rageais à mort :-(

Moi : (toujours super calmement. Je savais qu'en étant calme avec des propos posés, elle pouvait rien faire contre moi) Attendez... Vous comptez me mettre en retenue parce que j'ai parlé en perm ? C'est ça ? Vous allez me coller alors que vous faites rien contre les personnes qui fument aux récrés ? Alors que le règlement stipule qu'il est interdit de fumer. Vous trouvez ça normal ?

Elle : On parle des gens qui fument ? Non. Va me chercher ton carnet.

Moi : Comme vous voudrez, de toute façon j'irais voir Mr.......... (directeur) à la fin de l'heure, je sais pertinemment que ma sanction sera levée. Mais si vous y tenez tant...
J'étais fier. :noel:

Je lui ai donné mon carnet, et finalement, elle m'a rien mit. :noel:

JayJay
Niveau 46
18 avril 2009 à 00:46:00

Norage de la dernière photo, les urinoirs des vestiaires visiteurs :cool: Des dizaines de star du foot ont pissé la dedans sans doute :cool: :noel: :bave:

:rire: :rire:

Nanomage
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:46:10

Si JVC et Internet en général m'ont donné quelque chose, c'est bien l'assurance et la puissance argumentaire. :o)) Ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (Nox, AO...), même si je commence à rouiller sérieusement. ^^
Des compagnons, aussi, et des gens bien...Mais je me disperse, là.

Mes voyages :
-> Primaire : Canterbury, Angleterre (je me suis arrangé pour me perdre, seul dans la foule, d'ailleurs :rouge: ).
-> Collège : Quelque part en Irlande du Nord (ou du Sud, en fait, 'sais plus :noel: ), très près de la frontière (j'ai pu voir le "Wall of peace", criblé de traces d'explosions :noel: ). Bon séjour, qui m'a appris que l'accent Irlandais, c'est pas facile de décoder ça, et plus accessoirement, qu'il fait sacrément froid, en Irlande. :fou: A la base, j'étais pas censé y aller, vu que c'était réservé à la classe Euro (incompatible avec Latin, dans ce collège), mais mon niveau d'anglais avait...euh..."impressionné" ( :rouge: ) les profs', donc j'ai fait partie de l'échange. ^^
-> Collège : En Italie, je sais plus où (on est passés par Florence, et on était pas bien loin de Rome :noel: ), en hôtel au bord de mer, avec les latinistes. :cool: On a donc visité Florence (rapidement, car il y a eu un véritable déluge-tempête), Rome (y compris le célèbre Colisée ^^), et pas mal de lieux, dans les environs, sauf la chapelle Sixtine, car l'accès au Vatican nous a été refusé pour des raisons administratives en papiay machay (une histoire de tampon manquant sur un formulaire...). :-( Sans doute le meilleur voyage que j'ai fait, surtout que la proportion de gens bien parmi les latinistes de mon lycée était élevée.
-> Lycée : bide. :noel:

blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:46:21

Clem :rire:

Ca me fait penser à une demande de Deban sur le Reclam :noel:

Nanomage
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:47:50

JayJay, Salut. :o))

Jerry JayJay et Jak. :noel:

blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:47:53

J'ai gagné le Big Challenge en 6 eme :bave:

Enfin j'ai fini premier du college :cool:

et 5 ou 6 du departement :-)))

[salut]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:48:12
  1. Blader Voir le profil de Blader
  2. Posté le 18 avril 2009 à 00:46:21 Avertir un modérateur
  3. Clem :rire:

Ca me fait penser à une demande de Deban sur le Reclam :noel:

Pas faux. :noel: Mais c'était un peu plus stressant, parce que j'ai du trouver mon argument en 2 secondes. :noel:

shumz
Niveau 11
18 avril 2009 à 00:48:29
  1. Nanomage Voir le profil de Nanomage
  2. Posté le 18 avril 2009 à 00:46:10 Avertir un modérateur
  3. Si JVC et Internet en général m'ont donné quelque chose, c'est bien l'assurance et la puissance argumentaire. :o)) Ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (Nox, AO...), même si je commence à rouiller sérieusement. ^^

De même. ^^

[salut]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:49:34
  1. Nanomage Voir le profil de Nanomage
  2. Posté le 18 avril 2009 à 00:46:10 Avertir un modérateur
  3. Si JVC et Internet en général m'ont donné quelque chose, c'est bien l'assurance et la puissance argumentaire. :o)) Ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais (Nox, AO...), même si je commence à rouiller sérieusement. ^^

C'est fou, pour la puissance argumentaire. :ouch:

Depuis genre 6 mois, j'ai l'impression que je peux convaincre n'importe qui. :fou: (Vous connaissez le jeu du Loup Garou ? :noel: )

blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:49:41

Le jour du depart du voyage en espagne on été allé en boite avec les animateurs et tout :noel:

DOnc comme le bus vient à 7h30 on decide de faire nuit blanche.
Vers 6h du mat on va dnas les chambres de meufs de paris on rentre et on allume la lumiere en disant : " Il est 9h30 faut aller au p'tit dej"

Et on a vu les meufs descendre dix minutes p)lus tard dans la salle à manger :rire:

Terra
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:50:03

le bordel QPUC :noel:

blader
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:50:20

Depuis genre 6 mois, j'ai l'impression que je peux convaincre n'importe qui. :fou: (Vous connaissez le jeu du Loup Garou ? :noel: )

Ouais ARO l'apporte pour l'IRL :bave:

[salut]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:50:22

Jerry Blader :rire: :rire:

[Arnox]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:50:48

C'est quoi ton jeu alors loup garou :noel: ?

Terra
Niveau 7
18 avril 2009 à 00:50:48

Loups Garal de Thercelieux :bave:

JayJay
Niveau 46
18 avril 2009 à 00:50:51

GG clem, c'est comme ça qu'il faut faire avec ces cons :content:

Sujet : **.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page