Fujiwara_Bunta, oui bien évidemment c'est de la faute du policier d'avoir tué un gentil braqueur armé avec des armes lourdes. On aurait du le laisser partir c'est ça ?
juste pour infos, t'es au courant qu'un policier a été blessé à la tête à cause d'un des tir du braqueur ?
Sa c'est normal non, c'est son métier c'est ça ?
Putain y'en a marre des petits fils de pute qui défendent l'indéfendable et qui ne respectent même pas les valeurs d'un pays. respecter un peu les forces de l'ordre bande de toccard.
+ "olom demande de ban" mais chaud comment j'en ai rien à branler.
Et non je ne suis pas une victime qui baisse la tête dans la rue, si un fils de pute me chercher des emmerdes je le démonte, quitte à prendre des cou qi je peux lui arracher les couilles au passage je le fait
oh un braqueur de banque c'est inadmissible en plus il tirait sur les flics avec des armes lourde...
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
rire: rire: rire: rire:.
Seifer, vu que j'ai rien à faire de ma soirée, tu peux m'expliquer sur quoi tu as basé ta DDB?
Déroutant. oO
J'aimerais bien savoir aussi
Mais bon je pense qu'il déconnait
ou bien il fait partis des caca nerveure
je plussois
le gars qyui s'est pris un headshot avait tiré avec un UZI ET UNE KALASH sur les policiers, alors reflechissez avant de dire qu'il fallait viser les jambes.
le UZI et la KALASH sont des armes de guerre, pas des jouets
On rase la France avec une bombe H, sans la France pas de problèmes en France
La BAC ne devrait pas partir mais bien rester present
Putain, quelle diatribe argumentaire.
Eagly4 a craqué son slip
vite avant qu'on est tous un ban
mais c'est quoi ce topic de fous
la bac part ? les racaille crieront victoire !
c'est vraiment pas la bonne chose
robert-des-bois robert des bois n'est plus
t'as mal lu mon gars, faut lire en entier les articles hein
la bac est remplacée
Bah, eagly a plusieurs pseudos donc il peut se lâcher^^ et puis bon Seifer, j'aimerais te croiser dans la rue, tout comme eagly, Kittinger, voir de quoi on a l'air dans la gestion de la problématique de l'embrouille. Là ton discours prendra sens! On verra qui a le plus de couilles, et voir qui est le tocard.
Avec exRBO en juge