Se connecter

Actualités

Sujet : Nabe sort un magazine
1
-Mewtwo--
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:50:55

Avant la sortie de son livre contre Soral et Dieudonné, Nabe sort un magazine

Marc-Edouard Nabe a lancé ce mercredi un magazine baptisé “Patience”. Cette publication vient s’ajouter à la longue liste de querelles qui agitent aujourd’hui “la Dissidence”, la galaxie antisystème qui évolue autour d’Alain Soral.

Dans ce magazine de 80 pages tiré à 2 000 exemplaires, dont la couverture présente Nabe en militant de l’Etat islamique à côté d’un Dieudonné en otage à genoux, l’écrivain se montre fidèle à lui-même. Au milieu de fulgurances stylistiques et de photos sanguinolentes d’exécutions ou de décapitations, sa prose se révèle tour à tour provocante, vulgaire, voire franchement outrancière.
:d) http://www.lesinrocks.com/2014/12/04/actualite/sortie-livre-contre-soral-dieudonne-nabe-sort-magazine-11539453/

Couverture du magazine :d) http://www.lesinrocks.com/wp-content/uploads/2014/12/capture-dcran-2014-12-04-153224.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:53:39

WTF :fou:

Quenellier
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:13:55

Nabe le détraqué.

KuntaKinte
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:15:41

Putain la couv' :rire:

Il est givré, ça me plaît :hap: .

Par contre il ne pourra pas vraiment se servir des dernières casseroles de Soral, vu qu'il raconte lui-même tous ses ébats en détail dans son journal intime.

dieudrag
Niveau 7
05 décembre 2014 à 00:27:09

Je l'aime bien Nabe, mais il reste un peu un has-been de l'insignifiance comme dirait Jacquouillowicz.

Jenyne
Niveau 6
05 décembre 2014 à 01:18:56

May il é fou, lq couverture :peur: :rire:

kikile2kiki
Niveau 44
05 décembre 2014 à 01:39:04

AU bordel la couverture :rire:
Le mec qui veut absolument finir sa vie en prison :rire:

titanium3819
Niveau 47
05 décembre 2014 à 02:48:34

20euros le magazine, il ne se fait pas chier... :doute:

En tout cas ça reste dans la logique de Nabe, outrancier et provocateur comme il est ce n'est pas hyper étonnant. Mais bon des fois il fait un peu pitié à voir ou à écouter quand même.

BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 décembre 2014 à 03:00:48

"il reste un peu un has-been de l'insignifiance "

Là où certains misent sur une verge en demi molle lui il compte sur sa verve qui ne s'est pas ramollie avec les années.

Après une couverture sur "DieuFolay" de cette façon c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus frappant. A voir selon le contenu quoi... Maintenant je commence à avoir pitié du chauve sénile exhibitionniste raciste, se faire taper dessus par le libre ponseur (des consciences) et Nabe, franchement, c'est pas de chance. Soral va simplement faire office de taupe à moitié inconsciente qui se fait malmener par deux monomaniaques armés de maillets.

MasjidAlAqsa
Niveau 9
05 décembre 2014 à 04:44:25

Sauf que le gros dentiste n'est qu'un haineux qui degueule depuis 10 ans sa haine du monde alors que Nabe est un être aimant et exprimant - avec fureur - sa soif de vérité et du bien. Et avec grand talent.

Nabe aime la vie et les gens, la dissidence telle qu'elle existe via Soral, Dieudo et LLP et consorts la haïssent et vomissent leur haine de la Vérité.

Ça m'étonne un magazine tiens. Je croyais qu'il avait déjà essayé de créer un journal et que ça avait très mal marché...

BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 décembre 2014 à 05:11:37

Nabe aime la vie et les gens quand il dit " J'espère que les Noirs vont finir par enculer tous les Blancs et les assombrir pour toujours" ? :rire:

Tu te doutes de ce dont on qualifierait certainement quelqu'un disant "j'espère que les blancs vont finir par enculer tous les noirs et les blanchir pour toujours", Nabe est quelqu'un de profondément haineux qui ne vit que par la souffrance de l'autre, en plus d'être intellectuellement plus que malhonnête concernant le 11 septembre et le "conspirationnisme" en général. Quant à la dignité qui lui fait défaut, vois-tu, je n'ai même pas besoin de m'étaler là-dessus, à voir comment il s'est pressé à la télé pour jouer les caniches anti dieudo...

J'apprécie sa plume, j'apprécie aussi ce qu'il représente en terme de style et d'époque, mais ce n'était pas digne de lui, lui l'aliéné du monde de la littérature, lui qu'on a foutu dans une camisole médiatique pendant si longtemps, il a rappliqué comme un caniche quand les huiles lui ont proposé de passer à la télé pour se farcir dieudo. Ce jour là Nabe valait mieux mais il a cédé aux sirènes de l'audimat dans des conditions qui étaient complètement irrespectueuses pour lui. Quand, dans un dîner où tu es convié, on te propose de bouffer dans la cuisine loin des autres convives, et bien c'est que tu n'as pas ta place dans ces murs et que ni l'hôte des lieux ni les invités ne méritent ta compagnie. Il serait indigne de brader ton honneur contre un steak et c'est ce qu'il a fait.

Quant au fameux dentiste, lui, depuis le départ il n'est qu'un médiocre qui ne doit sa minuscule notoriété à son acharnement, à ses lubies, à ce qui constitue ses monomanies. C'est aussi un beau raciste qui ne voit le monde qu'à travers de son prisme "sioniste/juif". J'aimais certaines de ses vidéos (c'est toujours le cas les concernant) mais son oeuvre générale n'est que putréfaction intellectuelle. Ce n'est pas un "diseur de vérité pour l'amour de ces vérités" et il lui est arrivé, parfois, de la tordre afin de la faire correspondre à sa propre vision des choses, chercher des patronymes "suspects" à son sens et par là tomber dans les amalgames qui lui sont si cher et qu'il a l'outrecuidance de blâmer chez les autres.

Un jour viendra le LLP de LLP qui lui règlera son compte comme LLP le fait avec Soral et comme il l'a fait avec Nabe, LLP médis et critique pour exister, Soral n'existe que pour son propre orgueil, sa propre flatterie et ses propres désirs, et Nabe lui, et bien il ne vivait que pour écrire. Voilà ce que le système a fait de lui, quelqu'un de servile qu'on n'a pas besoin de payer si on lui donne l'autorisation et la bénédiction de s'en prendre à ceux avec qui il a un compte à régler, chose que LLP fait ces derniers temps avec Soral avec mille fois moins de brio. LLP n'est qu'une vulgaire commère à côté de ce que fut Nabe à un moment de sa vie. Le mot qui me vient à l'esprit en voyant toutes ces "rixes de petits pseudos notables" c'est "orgueil". LLP reproche à Soral de se comporter comme un gourou, chose que LLP a également faite, LLP tente de se donner un minimum de respectabilité et attaque Soral à boulet rouge avec autant de véhémence simplement parce qu'il a mauvaise conscience d'avoir frayé dans cette dissidence gangrénée par l'orgueil et l'illusion du pouvoir. Si LLP a le titre de "docteur" comme il aime à le dire, c'est uniquement celui de "docteur maboul". Des trois, voire des quatre avec Dieudo, il n'y a que Nabe qui trouve encore grâce à mes yeux et le respect que j'ai pour lui est infime, si j'en enlevais un grain de sable il n'en resterait rien, voilà à quoi ça se résume.

Nabe m'a déçu et comme LLP ou Soral avec leurs anciens camarades/complices il aime à tomber dans certains mensonges auxquels il VOUDRAIT croire. Comme pour LLP il passe son temps à répéter certaines choses comme pour mieux s'en convaincre. Il y tient à son 11 septembre commis uniquement par une "bande d'arabes enturbannés", on pourrait lui apporter toutes les preuves du monde que ça n'aurait pas été possible sans une complicité intérieur, une complicité d'Etat, il n'en reconnaitrait aucune d'entre elles.

La seule chose finalement qui s'est faite "enc..." c'est son cerveau, pas les blancs. Souvent ceux qui sont capables du meilleur sont aussi capables du pire, et parfois, quand il ne leur reste plus rien et qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, leur seule façon d'exister c'est en étant le meilleur dans le pire. Nabe et sa gerbe d'or comme il aimait l'appeler n'est plus qu'un vulgaire apiculteur de la haine, ce vitriol au gout de miel qu'il dispensait autrefois n'a désormais plus qu'un seul gout, celui de l'aigreur ou de l'acidité de la bile qui vous remonte en bouche quand vous vomissez avec l'estomac vide, celle qui vous ronge les dents et les font grincer. Ah Nabe aimerait à nous pouvoir en faire grincer des dents, mais il ne le pourra plus comme avant, quand on brade son talent et ses convictions sur l'autel de la vengeance minable et pathétique c'est une muse qui s'envole pour ne jamais revenir, trahie par un réceptacle qu'elle avait pourtant honoré de son esprit.

On verra si ce nouveau "Nabe" nous fera dire "Nabe refait du Nabe", moi j'en doute. Il avait cette passion avant et elle s'est perdue le jour où, tout comme LLP et Soral, par orgueil, il s'est dit "toi coco tu baisses les yeux, tu baisses les yeux sinon je te traine dans la boue devant la France entière". Du dentiste ou de l'exhibitionniste en passant par l'idéologue politique se voulant humoriste et pour finir au maitre déchu qu'est Nabe il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre, ce ne sont que les faces d'un même dés que quelqu'un s'amuse à lancer quand il se fait chier.

JeanMaryLePen
Niveau 7
05 décembre 2014 à 05:20:05

Cette vielle attaque en dessous de la ceinture sur une photo PRIVé de Soral qui a été rendu publique par des petits fouille-merde comme Elfassi :sarcastic:

Bravo modo...

BiscotosMiChoco
Niveau 13
05 décembre 2014 à 05:32:10

Et bien il n'y a pas de quoi.
Bravo à Soral de s'être explosé en vol et d'avoir tenu des propos tout aussi méprisables que sa conduite. La "pudeur hélléno-chrétienne" qu'il disait, il fallait surtout comprendre "absence de pudeur". On ne peut réconcilier personne quand on a autant de haine que lui envers certaines communautés. Lui qui trainait dans la boue Guillon et sa femme, le voici qu'il goute à ses propres turpitudes. Arborera t-il un tee shirt "Binti m'a baisé mais pas comme j'aurais voulu" comme il l'a fait avec son tee shirt "j'ai baisé la femme de Stephane Guillon" ? :)

Quant aux menaces de ruiner le travail musical de la demoiselle en question, le lui VOLER, purement et simplement, c'était minable et il n'a que ce qu'il mérite. De quoi se voulait-il le chantre déjà ?... De quoi l'est-il vraiment ? Qu'il se contente d'insulter les gens sur son facebook, viendra un jour où ils s'en lasseront et arrêteront de lui répondre, il sera considéré comme ces désaxés qui divaguent dans les bus les métros, qui hurlent, qui vocifèrent, qui laissent sortir et s'exprimer les démons dont ils sont esclaves, car c'est bien ce qu'il est, esclave de ses pulsions, de ses souillures morales, et surtout, esclave de son orgueil, celui qui le pousse à se défendre de l'indéfendable.

En-dessous de la ceinture dis-tu ? Oui, ça résume parfaitement ce qu'il ne s'est jamais abstenu de faire jusque là. Vouloir blesser autrui en s'en prenant à des proches de la personne visée c'est ridicule, voilà un retour de bâton qui le ramène à ce qu'il est, le masque est tombé libre à toi de ne pas l'accepter. Tu suis qui tu veux, mais comme le disait le "docteur maboul", qui se ressemble s'assemble, ça vaut aussi pour lui d'ailleurs, mais chacun son tour. Le nom de ce magazine est très bien choisi, patience. :)

Aligurran
Niveau 9
05 décembre 2014 à 05:54:52

ce double pavé de popeye a 5h du mat :ouch:
la couverture complètement folle :rire:

1
Sujet : Nabe sort un magazine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page