Se connecter

Informatique

Sujet : [W10] Bloqué sur preparation...
1
[michoucraft]
Niveau 10
01 août 2015 à 05:27:47

Bonsoir, je voulais savoir si c'était normal que mon écran tourne sur "Préparation" depuis environ 15 minutes?
Le cercle tourne toujours donc ça n'a pas figé.
Merci

Sinju_khai
Niveau 46
01 août 2015 à 08:25:57

Ça peut prendre un certains temps selon le bordel qu'il y avait sur l'ancienne installation.

[michoucraft]
Niveau 10
01 août 2015 à 14:41:26

Mon iMac à planté pendant la préparation, donc du coup, la partition Windows est foutue et la partition OSX ne fonctionne plus depuis longtemps mais j'utilisais pas. Du coup j'ai plus d'os fonctionnel sur mon ordinateur, vous avez une idée?

VataX
Niveau 8
01 août 2015 à 15:02:21

Formate le HDD, fusionne les deux partitions et essaye de boot depuis une clé usb ou un cd contenant Windows 10 dessus pour faire l'installation. Soit tu graves Windows 10 sur la clé usb/cd à partir d'un autre pc que tu peux utiliser chez toi (ou chez un ami) soit tu achètes une clé usb/cd contenant windows dessus.

PS: Il faudra que tu changes l'ordre de boot dans le bios pour que la clé ou le cd se démarrent avant l'HDD :)

VataX
Niveau 8
01 août 2015 à 15:11:18

Tu peux télécharger cet outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 qui te permettra d'acquérir l'iso de Windows 10 et de le graver

1
Sujet : [W10] Bloqué sur preparation...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page