Se connecter

Informatique

Sujet : je compte me mettre sur PC avis sur ma config a 1550 euros
4
blaze2
Niveau 59
25 août 2017 à 12:46:45

Le 25 août 2017 à 07:18:33 bounss a écrit :

pour 1550 euros c'est 7700k deja + gtx 1070

Aucun interet de payer plus cher un cpu qui nous apporteras strictement rien ...

sauf que le pc est a 1550 euros... tu prefere foutre la 1080 et prendre un moins bon cpu? inutile... le 7700k fera de son pc une machine plus durable et plus solide de maniere generale...

fais pas genre avoir un cpu a 4.2 ghz STOCKKKK ne rapporte rien... c'est un enorme plus... apres les 8 thread sont un bonus :ok:

inutile de vouloir faire le crevard sur le cpu et prendre une gtx 1080... sert a rien

Effectivement, mais autant payer le moins possible non ? pourquoi payer plus pour de l'inutilisation?

1550 euros c'est son budget, pas le mien, voir lui demander...

ais en plus grace a un tel cpu le pc tiendra plus longtemps...

Il tiendra aussi longtemps qu'un I5 de bonne facture, parce qu'au final ils ont le même cycle de vie.
Architecture / Obsolescence / Socket etc...
Dans tous les cas ils seront désuet au même moment, et de toute façon tu OS ton i5 jusqu’à la mort :hap:

les deux tiendrons tout aussi longtemps les un que les autres oui, mais le i7 pourra le faire dans de légèrement meilleur conditions sur le long terme :ok: il élimine totalement l’éventuelle "bridage" qu'il pourrait y avoir dans un jeu gourmands cpu.... on est plus safe avec

attention en aucun cas je dis qu'un i5 n'est pas a 100% suffisant et meme recommande

a 1550 euros c'est du 8 thread et pas moins... on veut ce qu'on paie...

Encore une fois quel est l’intérêt de la chose ?

parce que c'est le budget qu'il a et qu'on veut en faire bonne usage

les mecs qui foutent du AMD a ce prix :rire:

AMD restera meilleur Qu'Nvidia en terme de performance brut pourtant :-)

je parle des CPU...

4
Sujet : je compte me mettre sur PC avis sur ma config a 1550 euros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page