Se connecter

Informatique

Sujet : Comment formater son PC Avec un CD.?
2
DoudouDoux
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:17:46

La seule chose que Jai fais sur CE PC Cest jouer. :(

Comment je fais.? Et La Cle Cest bien sûr un CD non.?

nebedj
Niveau 6
27 décembre 2017 à 00:51:11

Salut, comme on te l'as dit plus haut un écran bleu c'est pas forcément un problème logiciel ça peut tres bien venir de ton matériel il suffit d'un faux contact dans un périphérique usb pour planter un pc..., si t'as aucun signal à l'écran vérifie d'abord que la carte graphique est bien inserré voir même le cable qui relie ta CG à l'écran, ensuite pour les erreur à l’installation ça peut provenir d'une barrette de ram qui foire alors si tu en a deux essaie de réinstaller en en retirant une et puis tu échange avec l'autre pour un nouvel essaie.
vue que l'installation avais démarré en bootant sur la clé usb rééssaie avec cette methode.

DoudouDoux
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:42:52

Bah actuellement comme Jai formater mon disque dur j'essai d'installer Windows mais quand je rentre LE CD il s'en balek, Jai beau appuyer sur une touche il fais rien. :(

DoudouDoux
Niveau 10
27 décembre 2017 à 13:01:02

Sur le BIOS, en cliquant sur sauvegarder ET cliquer ET en choisissant un truc pour boot, j'arrive là dessus : https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514376006-iphone-image-12-27-2017.jpg

Je fais quoi.? :(

nebedj
Niveau 6
27 décembre 2017 à 15:14:01

dans le bios tu doit avoir un onglet "démarrage " c'est la que tu doit mettre le lecteur cd/dvd en premier pour que le pc boot dessus au démarrage
tu connait le modèle de ta carte mère ??

DoudouDoux
Niveau 10
27 décembre 2017 à 16:34:06

Non aucunes idées mais je peux prendre une photo de mon BIOS Si Ca peut aider. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2017 à 18:22:27

Au pire, tu fais une clé bootable Windows 10, tu lances la clé dans le boot menu et tu installes Windows. Voilà.

2
Sujet : Comment formater son PC Avec un CD.?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page