Se connecter

Informatique

Sujet : Encore une nouvelle faille INTEL
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:08:59

Le 22 mai 2019 à 11:06:13 -Aztral- a écrit :

Le 19 mai 2019 à 23:16:24 bounss a écrit :

'fin bref, flemme de débattre. Ça n'a rien de "critique" pour moi. Libre à vous d'en faire une catastrophe.

Oui c'est sûr que faire une requête lambda qui permettrait d'avoir accès a du contenu d'autre boite c'est pas critique ... Oups je vais trop loin dans ton domaine de compétence :o)) mais effectivement, ne pas savoir permet de ne pas avoir peur :hap:

Beaucoup de condescendance pour peu d'expertise sur ce forum. C'est dommage.
Visiblement, faire étal du peu de connaissance qu'on a nous donne le droit de se sentir supérieur aux autres.

Mais je suppose que ça t'aide à passer les journées.
Je suis content d'avoir évité un débat stérile pour être arrivé encore une fois dans la médisance et la médiocrité la plus totale.

Aller, bonne continuation.

Pour qu'un débat puisse exister il faudrait que l'adversaire ait une argumentation ... donc effectivement, avec du vent tu peux éviter des débats "stérile" ou pas..

Mais n'hésite pas a dire " la terre est plate" dans d'autre sujet sans rien avancer, histoire de continuer a t'aplatir et passer pour une victime

-Aztral-
Niveau 20
22 mai 2019 à 17:28:50

Le 22 mai 2019 à 17:08:59 bounss a écrit :

Le 22 mai 2019 à 11:06:13 -Aztral- a écrit :

Le 19 mai 2019 à 23:16:24 bounss a écrit :

'fin bref, flemme de débattre. Ça n'a rien de "critique" pour moi. Libre à vous d'en faire une catastrophe.

Oui c'est sûr que faire une requête lambda qui permettrait d'avoir accès a du contenu d'autre boite c'est pas critique ... Oups je vais trop loin dans ton domaine de compétence :o)) mais effectivement, ne pas savoir permet de ne pas avoir peur :hap:

Beaucoup de condescendance pour peu d'expertise sur ce forum. C'est dommage.
Visiblement, faire étal du peu de connaissance qu'on a nous donne le droit de se sentir supérieur aux autres.

Mais je suppose que ça t'aide à passer les journées.
Je suis content d'avoir évité un débat stérile pour être arrivé encore une fois dans la médisance et la médiocrité la plus totale.

Aller, bonne continuation.

Pour qu'un débat puisse exister il faudrait que l'adversaire ait une argumentation ... donc effectivement, avec du vent tu peux éviter des débats "stérile" ou pas..

Mais n'hésite pas a dire " la terre est plate" dans d'autre sujet sans rien avancer, histoire de continuer a t'aplatir et passer pour une victime

Mais quel enfant :rire:

Je t'ai dit que je ne voulais pas débattre avec toi, tu m'as l'air franchement désagréable et hautain. Alors arrête de m'insulter et d'utiliser des analogies plus stupides les unes que les autres pour me discréditer. Retourne jouer dans ton coin et restons en là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 18:45:02

Mais quel enfant :rire:

https://www.amazon.fr/Avoir-r%C3%A9partie-en-toutes-circonstances/dp/2212542259

Je t'ai dit que je ne voulais pas débattre avec toi, tu m'as l'air franchement désagréable et hautain.

Nan, j'ai du bagage technique et de l'argumentation, en quoi c'est hautain ? sans doute pour mieux fuir :o))

Alors arrête de m'insulter et d'utiliser des analogies plus stupides les unes que les autres pour me discréditer.

https://www.larousse.fr/, histoire que tu connaisses la définition des mots que tu utilises

Retourne jouer dans ton coin et restons en là.

Tu viens de quel marais salant ?, la seule personne méprisante ici c'est toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:56:26

Au pire, débattez pas puis voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492388730-doggoenough.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 21:18:00

Le 22 mai 2019 à 20:56:26 Remonte a écrit :
Au pire, débattez pas puis voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492388730-doggoenough.png

Tu vas me le vexer !

2
Sujet : Encore une nouvelle faille INTEL
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page