Se connecter

Informatique

Sujet : Acheter pc gamer ou attendre ps5 ?
1
san69
Niveau 9
24 décembre 2019 à 20:26:16

Salut,

En ce moment j’ai envie de m’investir dans un pc gamer découvrir un nouveau monde, mais on m’avait dit que c’est mieux d’attendre la ps5 car elle sera plus puissante et plus beau que la ps4. Donc j’hésite a faire un choix.

Merci.

Green4855
Niveau 10
24 décembre 2019 à 20:51:29

Salut
Ce qui compte vraiment c'est ton budget et les jeux auquel tu veux jouer.
On a pas d'informations sur la ps5 donc faut voir.

san69
Niveau 9
24 décembre 2019 à 21:50:35

Pour le budget c’est pas un souci je peux max 1200€ Et les jeux j’ai pas de préférence particulière je joue principalement a Gta, call of duty mw, bf5, ect..

Watch_Wolf
Niveau 21
24 décembre 2019 à 22:45:00

on est pas devin mais ce qui est sur c'est qu'une console c'est rentable sur le court terme et le pc sur le long terme

le mieux c'est d'attendre à part si t'es pressé donc à toi de voir

Hqlqu
Niveau 5
25 décembre 2019 à 00:54:18

C'est vrai qu'il y a un monde entre console et pc.
Pour avoir joué aux deux je dirai pc sans hésiter surtout si tu joues à des fps. t'auras quelque chose de potentiellement durable, évolutif, et sur du long terme avantageux au niveau de l'argent dépensé.
Sans compter que je suis convaincu que vu les jeux auxquels tu joues, tu auras une meilleure expérience de jeux.

Mais c'est sur qu'un pc c'est un budget mais bon je pense que ça vaut le coup

Après je parle sans savoir ce que va être la ps5 mais bon c'est à toi de voir

RatedRTesla
Niveau 57
25 décembre 2019 à 01:03:52

J'ai pendant très longtemps été un joueur console et honnêtement, ma vie a "changé" depuis que je me suis acheté un bon PC il y a un mois.

Les consoles sont assez limité, surtout la ps (oui car dsl mais en dehors des jeux, que ce soit l'ergonomie ou les services, la ps à des années de retard, et je suis pas convaincu que la ps5 règle ces problemes).
Avec un PC tu pourras tout faire et franchement, grâce au cross plateforme qui se démocratisent et aux services qui s'uniformisent, tu ne seras pas tellement séparé de tes potes qui sont sur console.
Pour le coup, il faut avouer que lorsque t'as un bon PC, t'es un peu fière, en tout cas je comprends un peu mieux ces joueurs qui se disent "master race" (Même si c'est parfois dit avec condescendance...).

san69
Niveau 9
25 décembre 2019 à 11:03:44

Vous me donnez de m’investir sur un pc, mais je pourrai toujours brancher une manette ou quoi sur le pc pour jouer au jeux fps ou autre chose ?

RatedRTesla
Niveau 57
25 décembre 2019 à 14:29:39

Le 25 décembre 2019 à 11:03:44 san69 a écrit :
Vous me donnez de m’investir sur un pc, mais je pourrai toujours brancher une manette ou quoi sur le pc pour jouer au jeux fps ou autre chose ?

Tu peux brancher des manettes.

Vincent45666
Niveau 51
27 décembre 2019 à 21:46:59

Je up le topic car je suis dans la même hésitation que l'auteur. Maintenant qu'on sait à peu près les configue de la ps5 futur, ça correspond à un pc haut de gamme actuel ?

Ou plutôt à une configue d'environ quel prix pour se faire une ordre d'idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 03:08:52

Vos pronostiques pour les performances de la PS5 pro, 4k 120fps ? :rire2:

1
Sujet : Acheter pc gamer ou attendre ps5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page