Se connecter

Informatique

Sujet : Problème icônes CPU-Z et HWMonitor
1
Off--line
Niveau 3
12 juillet 2020 à 18:07:14

Bonjour,
Les 2 programmes CPU-Z et HWMonitor que j'ai installé ont les icônes devenues blanches après le redémarrage de l'ordinateur, que ce soit les icônes du bureau, celles du menu démarrer ou celles des fichiers .exe.
Pour les fichiers .exe quand je fais un clic droit, puis "propriétés" en dessus de l'onglet "général" l'icône du processeur pour CPU-Z est bien affichées ou l'icône de l'éclair pour HWMonitor aussi.
Idem pour les icônes du bureau, quand je fais un clic droit, puis "propriétés" en dessus de l'onglet "raccourci" les icônes normales sont présentes.

Je suis un utilisateur Windows 7, le fait de supprimer le fichier "iconCache" dans "AppData/local" et redémarrer l'ordinateur ne résous rien.

J'ai 18 icônes sur le bureau et seulement ces 2 là n'affichent pas leurs icônes habituelles.

Y a t-il un bug avec les versions installables provenant de cette entreprise ?

Voici une capture d'écran:
https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594569989-sans-titre.jpg

KebabSurPatte
Niveau 5
13 juillet 2020 à 12:54:31

Bonjour,

Il y a une méthode qui est d'ouvrir le nettoyage de disque de windows, ensuite de choisir le disque dur ou se trouve windows 10 et donc les icones qui ont ce soucis pour enfin cochez la case Miniatures et validez par OK.

1
Sujet : Problème icônes CPU-Z et HWMonitor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page