Se connecter

Informatique

Sujet : Casper posséde mon PC ( Help ! )
1
fly1910
Niveau 7
30 septembre 2020 à 14:27:37

Coucou, problème PC, je me suis dit, allons donc voir les grosses tetes de JVC ^^ :p)

Le souci, j'allume mon PC et rien... nada, niet, pas une lumière, pas de clic, rien, le néant ! , moment d'angoisse tu te dis, je panique maintenant ou tout de suite :question:

je change donc de prise et oh magic le Pc s'allume...le souci c'est que je test donc la prise en question qui fonctionne sans problème ... ( tv , box )
j'ai téléchargé un logiciel pour tester le matériel, tout est normal, j'ai vérifié le journal d'événement, rien non plus !

en plus c'est la 2 iene fois qu'il me fait le gag en 1 mois de temps, Mon PC est branché sur un bloc prise protéger contre les surtensions avec un fusible et ché plus quoi, enfin un truc maouss ^^
et toutes les prises fonctionnent même celle où le Pc ne démarre pas, donc MYSTERE ! :pacg: :pacg: :pacg:

je prend toute les theories, Casper, les illuminatis , Charlemagne qui veux me flagellé pour mes fotes d'ortografe, l'alim , la carte mére etc ^^ :rire:

KodutFR
Niveau 7
30 septembre 2020 à 18:04:07

C'est donc ton "bloc prise protéger contre les surtensions avec un fusible et ché plus quoi" le probleme

fly1910
Niveau 7
01 octobre 2020 à 00:19:54

le souci c'est que je test donc la prise en question qui fonctionne sans problème ... ( tv , box )>

sa me senble peux probable , la prise ou les prises fonctionne avec d'autres appareils mais pas le pc?

1
Sujet : Casper posséde mon PC ( Help ! )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page