Se connecter

Informatique

Sujet : Choisir un tapis de souris
1
Filouytb
Niveau 3
06 mars 2021 à 20:22:38

Bonjour j'aimerais changé de tapis de souris car le mien est un bas de gamme, j'étais intéressé par un steelseries puis j'ai entendue parlé des tapis de souris artisan jaimerais avoir vos avis.
Et je fait principalement du fps merci :)

Starax
Niveau 18
07 mars 2021 à 10:59:47

Le 06 mars 2021 à 20:22:38 Filouytb a écrit :
Bonjour j'aimerais changé de tapis de souris car le mien est un bas de gamme, j'étais intéressé par un steelseries puis j'ai entendue parlé des tapis de souris artisan jaimerais avoir vos avis.
Et je fait principalement du fps merci :)

J'espère que mon message ne vas pas être supprimé et que je ne vais pas être banni pour publicité. :ouch:

J'ai du consommer un milliard de tapis de souris :oui: , tous plus pourris les uns que les autres. J'ai trouvé mon bonheur avec un steelseries. Il m'a été vendu enroulé :ouch2: (je me suis dit ça commence très mal) mais j'avoue que depuis j'en suis très content. Il est super fin, ce qui ne gène pas le poignet. Il ne se déforme pas et est très simple à nettoyer, il suffit de le taper sur le bord du bureau comme si c'était un tapis d'orient ! :rire: et ça fait six mois que je l'ai, record mondial toute catégorie en ce qui me concerne. :oui:
Je ne connais pas les tapis Artisan. :nonnon:

1
Sujet : Choisir un tapis de souris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page