Se connecter

Informatique

Sujet : Problème EAC Insurgency Sandstorm réglé ?
1
vlavlafr
Niveau 6
22 novembre 2021 à 08:46:49

Bonjour, j’ai fait un précédent post concernant le sujet du 16/11 lors de la mise à jour du jeu Insurgency Sandstorm sur Steam après la mise à jour quand je lance le jeu message d’erreur concernant Easy Anti Cheat « Failed to initialize game launcher » donc obligé d’aller dans les ficher sur Insurgency.EXE et le démarrer en mode administrateur.
Mais j’aimerais savoir car je suis pas chez moi si le problème a était résolu si ils ont sorti une maj pour corriger ça ?
Les devs sont au courant du problème et ils sont sur le coup de ce que ils m’ont dit en privé mais demain cela fera 1 semaine que le problème persiste…
Je ne précise ce n’est pas mon EAC qui merde tous les autres jeux qui fonctionne avec EAC (BF2042, B4B) aucun soucis ça a était reconnu par les devs que le problème vient d’eux

EvilMouette73
Niveau 1
25 novembre 2021 à 18:36:40

Bonjour, la personne qui jouait avec moi a toujours le problème sur Insurgency. Impossible de jouer depuis la mise jour. Avec Fortnite c'est un autre dossier EAC donc celui la il fonctionne.

Mais avec Insurgency c'est EAC_EOS et celui-ci ne se lance pas en double clic dessus (même la version "setup" qu'il y a dans Insurgency) , c'est insurgency qui le démarrer quand il en a besoin.
C'est vraiment bizarre comme erreur.

Moi je n'ai pas de soucis mais le fichier "EasyAntiCheat_EOS_Setup.exe" dans mon dossier Sandstorm ne démarre pas non plus mais ça ne me pose pas de problème.
Je lui est même passé mes fichiers EAC_EOS mais ça change pas le problème.

vlavlafr
Niveau 6
26 novembre 2021 à 09:06:56

Non mais c’est eux le problème fait attendre une maj

EvilMouette73
Niveau 1
26 novembre 2021 à 16:33:30

Mise à jour de 1Go. J'espère que ça va régler le problème. Croisons les doigts.

EvilMouette73
Niveau 1
29 novembre 2021 à 17:47:16

Problème non réglé, toujours la même erreur.

ANANAmichealBay
Niveau 1
04 décembre 2021 à 08:49:44

Solution :

Télécharges ça https://drive.google.com/file/d/1PeHyE8deu99ma6XFPPLF7NPYwTZIQwuE/view

Places les fichiers dans le dossier GameLauncher que tu trouves ici :

C: > Utilisateurs > (ton nom d'utilisateur) > AppData > Roaming > EasyAntiCheat > GameLauncher

Voilà.

1
Sujet : Problème EAC Insurgency Sandstorm réglé ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page