Se connecter

Informatique

Sujet : Problème Steam & Nvidia Shiel Pro : Erreur Steam Cloud
1
Le_Cee
Niveau 2
04 décembre 2021 à 16:49:25

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Shield Pro, elle m'a l'air plutôt cool mais malheureusement j'ai un gros soucis avec... :/

J'ai relié mon compte Shield sur mon compte Nvidia sur la box et j'ai aussi relié mon compte Steam en téléchargeant bien GeForce Now sur le PC (je suis sur W10). Il est relié et j'ai mis tout en public sur Steam. Donc ça c'est OK. J'ai aussi une carte graphique (une GTX 1050 Ti, je sais elle commence à se faire vieille.. 😅) Et j'ai bien évidemment aussi GeForce Experience où j'ai coché "GameStream" dans Shield.

Seulement j'ai ce message qui apparait à chaque fois que je veux lancé un jeu...

https://i.postimg.cc/YrmxgpDb/20211204-004558.jpg

J'ai essayé aussi de lancer un jeu via GeForce Now sur le PC et ça me fait exactement pareil sur le pc aussi. Si je clique sur "lancer quand même" le jeu se lance. Mes sauvegardes apparaisse seulement les voix ne sont pas en français... Alors que quand je lance le même jeu avec Steam, celui-ci est en français. Pour le coup, il s'agit de "Rise of the Tomb Raider 20th Anniversary" Mais j'ai le même message d'erreur dés que je lance n'importe quel jeu Steam avec GeForce Now !

J'ai essayé de désinstaller Steam, supprimé le dossier UserData, réparer le dossier de téléchargement dans les paramètres de Steam mais rien n'y fait... J'ai aussi voulu supprimer le fichier ClientRegistry.blob mais il n'apparait pas dans le dossier de Steam.

Du coup, je vois pas d'où pourrait provenir le problème...

Merci d'avance à vous ! 😁

Grunchye
Niveau 3
17 décembre 2021 à 01:22:13

Même problème chez moi et ma Shield, je me casse la tête sans succès pour trouver la solution ...
Le soucis est présent aussi sur le PC

1
Sujet : Problème Steam & Nvidia Shiel Pro : Erreur Steam Cloud
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page