Se connecter

Informatique

Sujet : Utiliser une imprimante en tant que scanneur
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2022 à 11:11:03

Salut,

Je suis sur PC portable sous Windows 11. Mon imprimante est une Canon MP230 series Printer.
Je n'arrive pas à utiliser mon imprimante en tant que scanneur. Je suis presque sûr que je le faisais avec mon ordinateur précédent.
J'ai essayé d'utiliser la fonction ajouter un appareil dans "imprimantes et scanners" des paramètres sans succès. J'ai également télécharger et lancé l'application "scanneur" du Microsoft Store, celle-ci me demande de connecter le scanneur.
Au niveau de la connexion, j'ai procédé de la même façon que lorsque j'utilise, sans problème, mon imprimante en tant que telle. A savoir port USB de mon ordinateur et port spécifique à l'imprimante dont je n'ai pas le nom.
L'ordinateur ne reconnait pas mon imprimante en tant que scanneur, et ce même en démarrant l'ordinateur en ayant connecté le périphérique.
Auriez-vous des conseils?

Merci :-)

Air-Crack
Niveau 25
30 juin 2022 à 11:44:50

Tu as installer les drivers depuis le site canon ?
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp230.html?type=download&language=&os=windows%2010%20(64-bit)
Il est préciser qu'il y a fournis avec le driver le logiciel de scan

IJ Scan Utility : Le logiciel qui vous permet de numériser facilement des photos, des documents, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 juin 2022 à 13:56:10

Air-Crack merci beaucoup ça fonctionne.

Bonne journée :-)

1
Sujet : Utiliser une imprimante en tant que scanneur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page