Se connecter

Informatique

Sujet : Problème à mon pc de bureau
1
Kaketo
Niveau 1
01 octobre 2022 à 23:59:21

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc… en gros quand je l’allume il se lance mais j’ai rien qui s’allume. J’entends les ventilateurs qui fonctionnent mais rien d’autre pas d’écran, pas de clavier, rien… j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider juste en me disant ce qu’il y a ça serait gentil
Merciiii d’avance

Tama49
Niveau 29
02 octobre 2022 à 11:38:46

salut,

C'est un nouveau pc ?

tu peux déja test avec un autre cable et sur un autre écran/tv voir si le problème ne vient pas de ce périphérique.

_Nibana_
Niveau 9
05 octobre 2022 à 19:01:29

Le 01 octobre 2022 à 23:59:21 :
Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc… en gros quand je l’allume il se lance mais j’ai rien qui s’allume. J’entends les ventilateurs qui fonctionnent mais rien d’autre pas d’écran, pas de clavier, rien… j’aimerais savoir si quelqu’un pourrait m’aider juste en me disant ce qu’il y a ça serait gentil

Quel PC ?
ça pourrait venir de la carte mère ou de la carte graphique. As-tu un port hdmi pour pouvoir connecter un écran externe ? Si oui, change d'écran et de cable et de port et essaye un autre clavier sur différent port aussi, pareil pour la souris. Si rien n'y fait on pourrait essayer avec une clé bootable.

Merciiii d’avance

1
Sujet : Problème à mon pc de bureau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page