Se connecter

Informatique

Sujet : Colisimoo alalala
1
LeGamerRenard
Niveau 1
27 mai 2023 à 23:34:53

J'ai acheté un pack PC chez agando y'a 2 semaines. Déjà faut savoir qu'ils m'ont livré aujourd'hui l'écran ?? Où est mon PC ? Bruh.

Sachant que va falloir attendre Mercredi et Mardi ils vont sûrement me laisser un jolie papier "Avis de passage" :ok:

Car je travaille et pas le temps.
Et je vais devoir prendre la voiture pour aller à la poste central le mercredi.

:ok: D'ailleurs ça me fait rire qu'ils font un colis séparé alala. J'espère que putain c'est pas mon clavier que je vais recevoir. moi je veux ma tour avec ma RTX Bordel de m*

LeGamerRenard
Niveau 1
28 mai 2023 à 14:20:55

On va up tout ça ! :up:

LeGamerRenard
Niveau 1
31 mai 2023 à 11:24:21

Bingo j'avais vu juste ! :nonnon: en plus j'ai fais exprès de finir plutôt à 13H ! Il est passé à onze heures... Croiser les doigts pour qu'il soit pas cassé :o))

Bon ben jvais le chercher à 16h.

Raconter moi vos expériences drôle avec colissimo :ok:

Perso je vais aller faire mes 14 prières pour espérer qu'il soit en bonne état ! :hap:

An0riant
Niveau 20
31 mai 2023 à 17:14:59

Un peu la même chose sauf que je suis allé à la poste vers 18h après avoir reçu l'avis de passage et qu'on ma demandé de revenir au plus tôt le lendemain parce que le colis n'était "pas acheminé". :rire:

gunrell
Niveau 19
31 mai 2023 à 18:17:33

Le 31 mai 2023 à 17:14:59 :
Un peu la même chose sauf que je suis allé à la poste vers 18h après avoir reçu l'avis de passage et qu'on ma demandé de revenir au plus tôt le lendemain parce que le colis n'était "pas acheminé". :rire:

Si tu as reçu l'avis de passage aujourd'hui alors c'est normal. Le colis est encore dans le véhicule, il doit d'abord finir sa tournée et rentrer au dépôt. C'est pour ça que le colis est disponible que le lendemain.

1
Sujet : Colisimoo alalala
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page