Se connecter

Informatique

Sujet : Jeu sur Clé usb
1
LeBonDovah
Niveau 2
24 novembre 2023 à 20:36:33

Salut , j’ai vu un tik tok ou apparemment on peut installer GTA san andreas sur clé usb , et le lancer sur n’importe quel pc sans l’installer sur celui ci ! mais j’ai pas retrouvé le tik tok quelqu’un peut m’éclairer ?
:

air-crack
Niveau 27
24 novembre 2023 à 22:21:57

Je le faisais a l'époque :hap: J'y jouer sur les ordinateurs du CDI au lycée :hap:
Mais pour ça il faut cracker le jeu et mettre 2-3 dll dans le fichier d'installation du jeu :(
Je vais pas en dire plus :hap:

LeBonDovah
Niveau 2
24 novembre 2023 à 22:30:28

Le 24 novembre 2023 à 22:21:57 :
Je le faisais a l'époque :hap: J'y jouer sur les ordinateurs du CDI au lycée :hap:
Mais pour ça il faut cracker le jeu et mettre 2-3 dll dans le fichier d'installation du jeu :(
Je vais pas en dire plus :hap:

c’est quoi un dll , je peux trouver un tuto sur internet à propos de ça ? :)

air-crack
Niveau 27
25 novembre 2023 à 11:39:08

Essaye deja de lancer GTA sur un autre PC, tu vas vite comprendre se que c'est un dll.
Je vais pas non plus te macher tout le travail, c'est illégal déjà de cracker un jeu :oui:

LeBonDovah
Niveau 2
25 novembre 2023 à 22:50:15

Le 25 novembre 2023 à 11:39:08 :
Essaye deja de lancer GTA sur un autre PC, tu vas vite comprendre se que c'est un dll.
Je vais pas non plus te macher tout le travail, c'est illégal déjà de cracker un jeu :oui:

ahhh c’est genre un launcher ? je comprend

c’est illégal que si on se fait attraper :gni:

dans ton pseudo tu as « crack » j’imagine que tu n’est pas un exemple à suivre haha

air-crack
Niveau 27
26 novembre 2023 à 14:04:03

Non c'est pas un launcher :hap:

C'est illégal et surtout interdit d'en parler sur le forum. J'en est déjà dit assez, t'as toute les clés en main pour savoir comment faire :)

J'ai créer ce pseudo dans ma période script-kiddie :rire:

LeBonDovah
Niveau 2
26 novembre 2023 à 15:31:52

Le 26 novembre 2023 à 14:04:03 :
Non c'est pas un launcher :hap:

C'est illégal et surtout interdit d'en parler sur le forum. J'en est déjà dit assez, t'as toute les clés en main pour savoir comment faire :)

J'ai créer ce pseudo dans ma période script-kiddie :rire:

Ça marche je te remercie , je vais faire des recherches de mon côté , merci de l’aide apporté :)

1
Sujet : Jeu sur Clé usb
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page