Salut , j’ai vu un tik tok ou apparemment on peut installer GTA san andreas sur clé usb , et le lancer sur n’importe quel pc sans l’installer sur celui ci ! mais j’ai pas retrouvé le tik tok quelqu’un peut m’éclairer ?
:
Je le faisais a l'époque J'y jouer sur les ordinateurs du CDI au lycée
Mais pour ça il faut cracker le jeu et mettre 2-3 dll dans le fichier d'installation du jeu
Je vais pas en dire plus
Le 24 novembre 2023 à 22:21:57 :
Je le faisais a l'époque J'y jouer sur les ordinateurs du CDI au lycée
Mais pour ça il faut cracker le jeu et mettre 2-3 dll dans le fichier d'installation du jeu
Je vais pas en dire plus
c’est quoi un dll , je peux trouver un tuto sur internet à propos de ça ?
Essaye deja de lancer GTA sur un autre PC, tu vas vite comprendre se que c'est un dll.
Je vais pas non plus te macher tout le travail, c'est illégal déjà de cracker un jeu
Le 25 novembre 2023 à 11:39:08 :
Essaye deja de lancer GTA sur un autre PC, tu vas vite comprendre se que c'est un dll.
Je vais pas non plus te macher tout le travail, c'est illégal déjà de cracker un jeu
ahhh c’est genre un launcher ? je comprend
c’est illégal que si on se fait attraper
dans ton pseudo tu as « crack » j’imagine que tu n’est pas un exemple à suivre haha
Non c'est pas un launcher
C'est illégal et surtout interdit d'en parler sur le forum. J'en est déjà dit assez, t'as toute les clés en main pour savoir comment faire
J'ai créer ce pseudo dans ma période script-kiddie
Le 26 novembre 2023 à 14:04:03 :
Non c'est pas un launcherC'est illégal et surtout interdit d'en parler sur le forum. J'en est déjà dit assez, t'as toute les clés en main pour savoir comment faire
J'ai créer ce pseudo dans ma période script-kiddie
Ça marche je te remercie , je vais faire des recherches de mon côté , merci de l’aide apporté