Se connecter

Informatique

Sujet : Achat Tour PC
1
ImDoby
Niveau 7
18 juillet 2024 à 16:34:34

Salut je viens prendre des conseils pour frère.
Il voudrait changer de tour car la sienne a plus de 7 ans je lui avais fait à l’époque sur Top Achat tout en payant les frais de montage.
Est-ce que top achat est toujours correct ou d’autres sites proposant la même formule sont plus intéressant ?

JeDLdestrucs4
Niveau 4
18 juillet 2024 à 16:59:45
JoueurSansIntel
Niveau 33
19 juillet 2024 à 12:58:11

Le 18 juillet 2024 à 16:34:34 :
Salut je viens prendre des conseils pour frère.
Il voudrait changer de tour car la sienne a plus de 7 ans je lui avais fait à l’époque sur Top Achat tout en payant les frais de montage.
Est-ce que top achat est toujours correct ou d’autres sites proposant la même formule sont plus intéressant ?

topachat fais partie du groupe ldlc qui sont les voleurs en france concernant l'informatiques, autant aller acheter chez les allemand.

jamais de la vie j'achete sur un des sites du groupe ldlc.

matt44200
Niveau 53
19 juillet 2024 à 13:08:26

Le 19 juillet 2024 à 12:58:11 :

Le 18 juillet 2024 à 16:34:34 :
Salut je viens prendre des conseils pour frère.
Il voudrait changer de tour car la sienne a plus de 7 ans je lui avais fait à l’époque sur Top Achat tout en payant les frais de montage.
Est-ce que top achat est toujours correct ou d’autres sites proposant la même formule sont plus intéressant ?

topachat fais partie du groupe ldlc qui sont les voleurs en france concernant l'informatiques, autant aller acheter chez les allemand.

jamais de la vie j'achete sur un des sites du groupe ldlc.

c'est rarissime mais il peut y avoir parfois de bonnes promo et même si ca reste un poil plus cher, c'est toujours plus pratique en cas de soucis de sav si il faut revnoyer en allemagne...

tout ce qui est encombrant et fragile globalement je préfère toujours acheter en france et de préférence en boutique physique.

1
Sujet : Achat Tour PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page