Se connecter

Informatique

Sujet : augmenter la portée bluetooth ou clavier/souris accesible partout dans la maison
1
benji91151
Niveau 2
25 septembre 2024 à 16:51:31

Bonjour a tous!

Je poste ici un petit message en esperant que certains puissent me donner des idées. Je vous explique: j'ai un pc dans mon salon, celui ci est accessible partout dans ma maison en streaming via moonlight (de ce fait je peux jouer a la manette sur ma tvvv daans le salon etc...)

J'ai également une tv située à l'étage, dans la chambre, cependant, le clavier et la souris (bluetooth logitech) ainsi que ma manette captent le signal mais avec forte latence que je ressent en jouant ou en naviguant.

Comment améliorer ceci? Pour pistes: je peux éventuellement tirer un usb du pc a la chambre (mais 10m environ). Je pensais acheter un dongle bluetooth qui serais branché directement dans la chambre via cette rallonge usb, mais je pense que la latence sera encore haute? Enfin, pas sur que windows gère deux récepteurs bluetooth..

Merci d'avance pour ceux qui auront une piste a m'apporter, la config est particulière!

1
Sujet : augmenter la portée bluetooth ou clavier/souris accesible partout dans la maison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page