Se connecter

Savoir & Culture

Environnement & Nature

Sujet : complot nutritionnel ?
1
FromageDeChien6
Niveau 8
24 avril 2021 à 10:10:23

moi, qui pensais au complot nutritionnel ?
je pensais que nos produits industriels étaient riches en substances nuisibles à la santé et que le ministre de Santé autorisait la régulation de population volontairement
Donc, la vie saine avec club de sport + produits bios fait un symbole de la richesse, de la réussite sociale...
Notre télé est bourrée de publicité sur la famille aisée américaine qui mange des Kiri chaque matin avec leur vin rosette, puis, des pains faits de mais 100% bio, et du lait pasteurisé par le meilleur éleveur français

Vous en pensez quoi ?

Rominou777
Niveau 40
24 avril 2021 à 11:59:23

J'ai rien compris à ton message.

FromageDeChien6
Niveau 8
24 avril 2021 à 12:01:41

Le 24 avril 2021 à 11:59:23 :
J'ai rien compris à ton message.

t'as jamais pensé à la prolongation de la durée de vie moyenne dans les pays riches et le vieillissement ?

Il est interdit de dire délibérément que les vieux sont bons à rien en général,
Pour réduire le frais de la sécurité sociale, on a déjà la réponse à cette question

L'Etat doit être en coopération avec leur ministres, afin d'euthanasier légalement les vieux...

c'est pas complot, je crois, mais la politique mise en vigueur en couillise

agent-cooper
Niveau 7
27 avril 2021 à 11:28:57

Je résume la pensé d'autiste de l'auteur, incapable de s'exprimer clairement:

L'état et les industrielles travaillent ensemble pour fournir des produits de mauvaise qualité, de la malbouffe afin de limiter l'espérence de vie de la population et ainsi réduire les dépenses de santé et de sécu.

Totalement con comme idée, faut arrêter de poster en étant défonce

Butterflybuster
Niveau 10
27 avril 2021 à 19:17:51

Le 27 avril 2021 à 11:28:57 :
Je résume la pensé d'autiste de l'auteur, incapable de s'exprimer clairement:

L'état et les industrielles travaillent ensemble pour fournir des produits de mauvaise qualité, de la malbouffe afin de limiter l'espérence de vie de la population et ainsi réduire les dépenses de santé et de sécu.

Totalement con comme idée, faut arrêter de poster en étant défonce

Je comprend même pas qu'est ce qu'il veut ...

Est ce qu'il dit que c'est déjà le cas et il dénonce ce complot ou est ce que justement c'est ce qu'il faut faire ???

bref toute façon l'idée pue la merde si tout le monde se défoncent la santé y aura moins de vieux certe mais surtout les jeunes seront moins en forme et il faut en plus dépenser plus d'argent pour les soigner

1
Sujet : complot nutritionnel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page