Se connecter

Savoir & Culture

Environnement & Nature

Sujet : [aide] recherche sur l’ecoanxiete
1
musashi-31
Niveau 2
07 avril 2023 à 11:00:25

Bonjour à tous !

Je lance un appel à l’aide car je recherche des participants anonyme pour répondre à un questionnaire de 5 minutes pour m’aider à finaliser ma recherche de psychologie :svp:

Je mène une étude de psychologie sur l’ecoanxiete qui a pour but d’approfondir les connaissances sur les répercussions de la crise écologique sur la santé mentale des jeunes adultes.

Cela serait un coup de pouce immense pour m’aider à compléter l’échantillon de 400 participants !!

Je vous joins le lien de ma recherche !

➡️ https://sphinx-campus.com/d/s/oeiik6

En vous remerciant par avance de votre lecture car c’est vraiment pas facile de trouver des participants merci ! :ange:

Sheogrorat
Niveau 5
17 avril 2023 à 21:52:49

t'es fou hé ^^
:-d
tu cherche a recueillr des données persos sous un faux prétexte "scientifique" ?
:gni:

c' est super mal écrit, bourré de fautes d'ortaugrafe :rire:
de français et de grammaire,
la syntaxe est déplorable, et l'expression nulle,
aucun étudiant ne produirait un brouillon aussi minable !

Exemple

on n'écrit pas :
vous devez être âgé·e entre 18 et à 30 ans

mais bien :
vous devez être âgé de 18 a 30 ans

ça m'a tout l'air d'être une grossière arnaque très mal ficelée,
ton truc là !
:rire2:

c'est traduit du Malien Banbara en français avec Google traduction ou quoi ?
:ouch:

lejardin2023
Niveau 8
28 mai 2023 à 10:42:21

L’anxiété sur j’ai c’est de savoir que Macron va nous faire payer tout bien plus cher sur le risque de la pollution et l’écologie. Bientôt plus le droit d’arroser mon potager bio maison mais par contre faire venir des légumes d’Espagne et les consommer plein de pesticides c’est BON POUR LA PLANÈTE.

J’ai peur que tous les puissants utilisent cet argument pour faire chier le peuple qui demande à ce qu’on lui foute la paix et être en communion avec la nature en se détachant de tous les modes de consommation à la con capitalistes. Voilà ce que j’en pense de cette eco anxiété.

On oublie pas que c’est la faute des riches, des puissants et des boomers qui ont une retraite à 2500 net par mois en étant partis à 55 ans à la retraite pendant que nous ça sera 70 avec des limitations partout

1
Sujet : [aide] recherche sur l’ecoanxiete
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page