Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [News Débat/Op.] Le récit dans le jeu vidéo
2
Antistar
Niveau 14
22 juin 2016 à 10:04:11

Je vais formuler une nouvelle relance à ce sujet (la première post E3).

Antistar
Niveau 14
27 juin 2016 à 10:00:04

Yop, juste pour te dire que je fais le nécessaire de mon côté pour obtenir une publication ce week-end. ;-)

Mazino
Niveau 6
28 juin 2016 à 10:05:56

Salut. C'est super. Merci beaucoup pour ton implication, ne te démène pas trop non plus. :o))

Mazino
Niveau 6
02 août 2016 à 00:21:23

Salut Antistar.

Je suis à l'étranger actuellement et j'ai eu la surprise de voir que l'article a été publié sans que je ne reçoive le MP de Glados (je l'ai découvert par hasard en cliquant sur le lien sans être connecté). Il est visible sur le site mais à la date de création et non de publication (13/04/2016).

Vu qu'il n'a pas été promu je comprends qu'il ne soit pas visible à la date de publication, mais est-ce que tu sais pourquoi je n'ai pas reçu le MP ?

Merci par avance de ta réponse !

Kamisamabob
Niveau 40
02 août 2016 à 00:35:44

C'est un bug, beaucoup de personnes ne reçoivent plus ce MP. :snif:

Antistar
Niveau 14
02 août 2016 à 08:40:29

Alors, le fait qu'il ait été promu à l'époque est une erreur. La rédac ne voulait pas, comme je te l'avais dit, le promouvoir aussi proche de celui de Jay.

Du coup, comme ils ont heureusement oublié de le remettre à la bonne date, personne ne l'a vu. Et le jour où sa promotion officielle aura lieu (oui, j'y crois toujours), on éditera sa date pour qu'il remonte dans le flux. :ok:

Quant à la non-réception de MP... c'est tristement classique, comme le dit kami. :-(

Mazino
Niveau 6
02 août 2016 à 10:36:25

D'accord, c'est bien dommage en effet. :-(

Merci de la réponse !

Mazino
Niveau 6
19 mai 2018 à 14:09:49

Hello tout le monde. :o))

J'espère que tout le monde va bien, ça fait longtemps. Je reviens après deux ans, j'ai enchaîné alternance et travail plus des projets de mon côté, j'avais plus vraiment de temps à consacrer aux jeux vidéo. :/

Du coup, je me rends compte que cet article n'a jamais été publié. Antistar, tu crois que c'est possible de le remonter ? Quitte à ce que je le relise pour voir s'il n'y a pas d'erreurs. :o))

J'ai jeté un œil aux différents contributions de la Rédac et des Contributeurs, la qualité est toujours au top. mention spéciale aux Dossiers rétrospectifs comme celui sur la création de la PS1 !

A toute ;)

Antistar
Niveau 14
22 mai 2018 à 10:25:40

Yop, bah la rédac ne voulait pas le promouvoir, donc je doute que ça change beaucoup aujourd'hui, hélas. :-(

Content de te revoir en tout cas, et curieux de voir tes potentiels futurs articles ^^

2
Sujet : [News Débat/Op.] Le récit dans le jeu vidéo
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page