Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [News] Telltale a failli travailler sur Star Wars et James Bond
1
Compsognathus
Niveau 10
13 avril 2020 à 17:50:00

Hello !

Une news qui concerne plusieurs projets avortés en provenance de chez Telltale :)
https://m.jeuxvideo.com/news/1211609/telltale-a-failli-travailler-sur-star-wars-et-james-bond.htm

Antistar
Niveau 14
15 avril 2020 à 12:17:44

Merci, je transmets à la rédac, ils vont reprendre ta news en te créditant je pense. :ok:

Compsognathus
Niveau 10
17 avril 2020 à 15:46:59

Ok merci ! Usuellement ils reprennent simplement la news telle quelle ceci dit, là c'est car ils veulent l'étoffer ?
(Je n'ai pas encore vu la news afférente passer, ou alors je l'ai loupée !)

Antistar
Niveau 14
18 avril 2020 à 18:58:08

Alors, on m'a dit que l'info datait trop pour être traitée, malheureusement. :(

Compsognathus
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:17:58

Ah bon ? Elle est tout de même assez récente, et surtout je suis convaincu qu'elle intéresserait tous les fans des jeux Telltale et des licences James Bond et Star Wars. Je ne comprends pas trop du coup je t'avoue :/

Surtout que la news est déjà toute prête et permettra sûrement d'attirer pas mal de monde, donc c'est plutôt tout bénéf pour la rédaction.

Compsognathus
Niveau 10
08 mai 2020 à 15:08:16

Hello Antistar, je me permets de te relancer juste pour essayer de comprendre les nouvelles règles concernant la publication de news. La rédac en publie-t-elle encore ou bien cela ne fait-il plus partie de la ligne éditoriale ? C'est important, juste histoire que je ne perde plus de temps à écrire des news si elles ne sont plus accessibles au plus grand nombre derrière !

Merci :)

Antistar
Niveau 14
12 mai 2020 à 10:56:31

Oui, tout à fait (même si ça passe par moi en premier lieu).

La dernière n'a pas été retenue pour les raisons que je t'ai communiquées de leur part, mais ça reste toujours possible :ok:

Compsognathus
Niveau 10
13 mai 2020 à 23:03:16

Ok, merci pour l'info !

1
Sujet : [News] Telltale a failli travailler sur Star Wars et James Bond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page