Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Sonic the Hedgehog: Pocket Adventure
1
Retrosaurus
Niveau 4
12 mai 2020 à 13:30:30

Bonjour!
J'utilise jeuxvideo.com depuis plusieurs années surtout pour connaître les avis à propos des jeux auxquels je joue ou que je prévoie de me procurer, mais j'ai décidé il y a peu de m'inscrire pour pouvoir un peu contribuer.
J'ai vu qu'un jeu que j'apprécie particulièrement; Sonic the Hedgehog: Pocket Adventure sur Neo Geo Pocket Color, ne disposait pas de test. Je lui en ai donc créé un en respectant les standards de rédaction du site.
Ne connaissant pas très bien le mode de fonctionnement de jeuxvideo.com, je poste mon test ici, pour que quelqu'un m'aide ou m'explique comment un test peut être associé à la page du jeu auquel il correspond.
Je met bien sûr mon test à votre disposition: https://m.jeuxvideo.com/test/1222371/sonic-the-hedgehog-pocket-adventure.htm
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Antistar
Niveau 14
12 mai 2020 à 18:26:24

Hello !

La base est très intéressante mais par contre, nous ne publions plus de tests (même contributeur) avec le système de notation par catégories. Il faut en proposer un qui fasse le bilan sous forme de points positifs et négatifs (avec une note finale et une conclusion, bien entendu) pour espérer le voir promu :ok:

Merci en tout cas pour cette contribution !

Retrosaurus
Niveau 4
13 mai 2020 à 08:22:01

Merci beaucoup pour votre aide!
Néanmoins, n'étant pas très familiarisé avec le fonctionnement du site, je ne sais pas comment modifier ma publication...
J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé... Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire?
Merci d'avance.

Antistar
Niveau 14
13 mai 2020 à 09:44:20

Alors, c'est très simple, il y a normalement une icône en forme de crayon sur fond gris en haut à droite du contenu (sous l'onglet "Forums") : cliquer dessus permet de l'éditer. :ok:

Retrosaurus
Niveau 4
13 mai 2020 à 10:58:12

Merci encore pour votre aide. Il est vrai que c'était plutôt évident. Excusez-moi de vous avoir déranger pour ceci. Maintenant, je le saurai.
Je viens de terminer la nouvelle rédaction de mon test.
https://m.jeuxvideo.com/test/1222371/sonic-the-hedgehog-pocket-adventure.htm
Je vous serais vraiment très reconnaissant de me dire ce que vous en pensez.

Antistar
Niveau 14
13 juillet 2020 à 11:57:32

Le test sortira demain ! ;-)

Retrosaurus
Niveau 4
13 juillet 2020 à 13:57:51

Merci beaucoup!

1
Sujet : Sonic the Hedgehog: Pocket Adventure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page