Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Test] Team Kirby Clash Deluxe
1
Retrosaurus
Niveau 4
24 mai 2020 à 20:32:33

Bonjour!
J'ai créé ce test de Team Kirby Clash Deluxe, jeu sorti sur le Nintendo e-shop de la 3DS en 2017 en téléchargement gratuit.
https://m.jeuxvideo.com/test/1227872/team-kirby-clash-deluxe.htm
Comme pour mes derniers tests, j'ai essayé de respecter au mieux les conseils de rédaction du site.
En espérant que ce jeu puisse bientôt obtenir son test.
Merci d'avance!

Antistar
Niveau 14
27 mai 2020 à 14:49:18

Merci à toi, je vais tâcher de m'en occuper dès que possible.

Retrosaurus
Niveau 4
27 mai 2020 à 20:00:17

Merci beaucoup!

Antistar
Niveau 14
28 mai 2020 à 09:17:17

Du coup, tes deux tests sont planifiés pour vendredi soir et samedi soir, un grand merci à toi :ok:

Retrosaurus
Niveau 4
28 mai 2020 à 20:54:44

Merci à vous pour votre aide!
Par contre, excusez-moi de vous déranger avec une question si sotte, mais qu'est-ce que cela signifie exactement ("sont planifiés pour...")? N'utilisant vraiment jeuxvideo.com que depuis peu de temps, je ne suis pas encore familiarisé avec son fonctionnement...
Quand vous dites mes deux test, j'imagine que vous parlez de Team Kirby Clash Deluxe et de Side Pocket. Cela signifie-t-il que celui de Sonic Pocket Adventure publié un peu plus tôt ne correspond pas à vos attentes?
Merci d'avance pour votre aide, et désolé de vous déranger avec ces questions probablement assez bêtes (mais il faut bien que je me fasse au fonctionnement du site...).

Antistar
Niveau 14
29 mai 2020 à 13:13:36

On se tutoie hein :hap:

Et je veux juste dire qu'ils seront officiellement publiés en homepage du site ce soir et samedi soir (mais il a fallu que je planifie leur publication pour ne pas avoir à le faire manuellement à l'heure à laquelle ils paraîtront).

Pour le 3ème test, c'est simple, je suis complètement passé à côté. oO Je vais voir quand je peux le publier, mais ça risque d'être décalé à la semaine suivante, désolé !

Retrosaurus
Niveau 4
29 mai 2020 à 13:54:50

Pas de souci!
Merci beaucoup pour ton aide!

1
Sujet : [Test] Team Kirby Clash Deluxe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page