Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Instant Gaming..c'est de l'arnaque ?
1
HeirowZ
Niveau 1
20 août 2020 à 10:58:27

Bonjour,

Je me permet de partager avec vous cette expérience que j'ai vécu avec le site Instant Gaming, dans le but de trouver si quelqu'un a déjà eu la même chose et si vous avez des conseils a me donner svp,

J'ai fais une commande le 17/08/2020 sur instant Gaming (PS PLUS abonnement 365 jours), après j'ai reçu un code qui est déjà utilisé,
et comme réaction j'ai remonté le soucis pour avoir la réponse du support qui me demandent de contacter Playstation et savoir la date et l'heure de l'activation du code,
C'est exactement ce que j'ai fais et j'ai reçu le retour de Playstation comme quoi le code a été activé le 16/08/2020 ce qui fait avant que j'effectue ma commande,

J'ai re-contacté le support instant gaming avec tous les infos et les preuves que le code a été activé avant que j'effectue la commande (commande le 17/08/2020 et le code activé le 16/08/2020),
et franchement j'ai reçu cette réponse que je trouve vraiment bizarre et que je sens de l'arnaque derrier :

Après avoir contacté le fournisseur du jeu, nous avons reçu des informations selon lesquelles le code avait été utilisé après votre achat. Pour cette raison, nous ne pouvons pas remplacer ou rembourser votre code.

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà vécu la même chose et si vous avez des conseils ou des solution, s'il vous plait,

Dans l'attente de vos retours, Merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2020 à 23:55:06

Instant Gaming ne sont.pas en France, donc déjà c'est difficile de contester, mais pas impossible

J'ai déjà gratté quelques jeux chez eux. Jusqu'au jour où il y a pas eu moyen sur une clé utilisé et qui m'ont simplement dit, vous avez utilisé la clé et en voulez une seconde. (Bha oui, la clé acheté est déjà utilisé)
Et là plus de réponses, jusqu'à un moment à force d'envoyer des messages une nouvelle clé. Depuis je suis passé chez kinguin.

1
Sujet : Instant Gaming..c'est de l'arnaque ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page