Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : mes parent me limitent énormément niveau jeux vidéos
Sondage : c'est normal
1
sleport
Niveau 1
31 août 2020 à 12:15:51

salut,je créer un sujet car je voudrais savoir pourquoi mes parents me brident tellement niveau jeux vidéos.
donc je n'ai pas le droit de jouer a des jeux PEGI 16 ou 18(le seul jeu est star war battlefront 1 et 2,et encore c'est un aubaine que j'ai eu le droit d'y jouer)

tout mes amis jouent a gta 5,call of duty,ect,enfait dans tout mon colleges je doit être l'un des seul a ne pas avoir le droit de jouer a ce genre de jeux :snif:

j'en ai déjà parler a ma mère de quand je pourrais jouer a gta 5 et elle ma répondue "a 18 ans" et elle ne veut pas que je joue car "c'est trop violent"mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il me laisse voir des films comme deadpool qui sont d'une violence hallucinante(pour ce qui n'ont pas vu le film.ya du gore tout le temps(decoupage de membre a tout va(et on voit bien)un humour comment dire...)bon apres faut pas déconner il ne me laissent pas regarder GOT ou des séries et film comme çà(et je suis totalement d'accord avec ça :oui: )

pourtant je ne suis pas du genre sensible,pour me choquer il faut vraiment y aller fort,au pire je serais juste gêné. :siffle:

si vous pouviez m'aider a comprendre ce serait fort sympathique

sleport
Niveau 1
31 août 2020 à 12:31:40

ah oui si il y a des fautes d’orthographe c'est parce que j'ai fait le message a la va-vite

1
Sujet : mes parent me limitent énormément niveau jeux vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page