Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Test] Parkitect
1
Shiba_the_Inu
Niveau 59
11 octobre 2020 à 16:40:06

Ne voyant aucun test venir, et vu que le jeu manque de visibilité alors que je pense qu'il plairait à pas mal de monde qui ne sont pas au courant de son existence, je propose le mien :
https://m.jeuxvideo.com/test/1301869/parkitect-une-alternative-credible-a-la-gestion-de-parc-d-attraction.htm

Après si quelqu'un veut écrire un test mieux réussi je ne dis pas non, mes précédents étant assez moyen (au mieux), mais que l'on donne une chance à ce pauvre jeu fait d'amours :snif:

Antistar
Niveau 14
13 octobre 2020 à 10:12:03

Hello ! J'ai vu ce test passer hier et l'ai mis de côté pour quand je pourrai m'en occuper. Merci à toi :ok:

Shiba_the_Inu
Niveau 59
13 octobre 2020 à 18:06:20

Ça marche, merci à toi :)
Sinon, j'avais relu plusieurs fois.... mais je vois encore quelques erreurs, si jamais :

le paragraphe précédant Entre classicisme et modernisme. :

Les scénarios proposés sont plutôt sympathiques et simples ayant chacun leurs particularités et thèmes liés

-
Paragraphe Entre classicisme et modernisme. :

Les outils de développements

-

Paragraphe de Conclusion :

ainsi que et le suivit toujours actuel du studio

Je pense que ce serait mieux de dire "d'actualité" ?

-----

Désolé pour ça :-( mais bon courage ^^

Antistar
Niveau 14
14 octobre 2020 à 09:47:21

T'inquiète, j'aurai sans doute pas mal de trucs à corriger, mais je prendrai en compte tes suggestions dans le tas ;-)

Antistar
Niveau 14
26 novembre 2020 à 18:37:42

Le test est enfin planifié :ange:

Shiba_the_Inu
Niveau 59
27 novembre 2020 à 14:52:41

Ok, cool, y'a une date environ par hasard ?
Pour être franc j'aurai aimé qu'il se perdent pas trop rapidement derrière d'autre test (sur la page principale) et qu'il apparaisse un peu avant noël pour avoir un peu de pub, car il est passé relativement inaperçu malgré ses grandes qualités (pour les fans du genre bien évidemment). Mais j'avais oublié que la nouvelle gén allait arriver avec son lot de tests :snif:

Mais merci à toi en tout cas ( ̄人 ̄)

Antistar
Niveau 14
29 novembre 2020 à 14:55:47

Ah bah c'est pour le WE qui suit, à chaque fois ;-)

Shiba_the_Inu
Niveau 59
29 novembre 2020 à 21:45:13

Ok, je saurais pour la prochaine fois, je viens de voir effectivement qu'il vient d'être publié, merci bien :ange:

1
Sujet : [Test] Parkitect
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page