Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [News jeu] Warcraft 3 Reforged.
1
Gabiletueur
Niveau 49
24 janvier 2021 à 01:59:42

Bonjour ! Je vous partage ma news que je viens de faire sur Warcraft 3 Reforged.

La news traite en partie la sortie du jeu catastrophique et ce qui va suivre dans les prochains mois grâce aux interview du site Gloomberg qui donne un peu d'espoir sur le jeu qui semblait un tantinet abandonné.:hap:

https://m.jeuxvideo.com/news/1353618/warcraft-3-reforged-quels-changements-depuis-la-sortie-du-jeu.htm

C'est mon premier essai en la matière je l'avoue donc j'imagine qu'il est loin d'être parfait, soyez tendre s'il vous plait. :snif:

Antistar
Niveau 14
24 janvier 2021 à 13:50:23

Hello, c'est très intéressant et ça semble bien structuré, mais je sens d'avance que ça sera refusé par la rédaction. :-(

Gabiletueur
Niveau 49
24 janvier 2021 à 15:01:59

Hey ! merci de la réponse !

Comme je disais c'était un premier essai donc ça me surprend pas trop. Après si y'a des choses qui faudrait améliorer/cut (Car c'est peut être trop long ? ) Je suis a l'écoute. Et si c'est juste que ça passera pas tout court... Tant pis ! je me serais bien amuser a le faire en tout cas et c'est le principal !

Merci de l'avoir lu en premier lieu c'est sympa ! :coeur:

Antistar
Niveau 14
25 janvier 2021 à 17:26:11

Le problème n'est pas la structure mais plutôt l'aspect "billet d'humeur", qu'on a tendance à réserver aux membres de la rédaction pour éviter toute confusion.

1
Sujet : [News jeu] Warcraft 3 Reforged.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page