Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Carrière réaliste Fifa 21
1
Bart239
Niveau 1
24 janvier 2021 à 11:33:18

Salut à tous, je viens vous faire partager des astuces et idées pour une carrière que je fait depuis Fifa 20 !

Tout d'abord il faut jouer en mode "Ultime" car même si c'est tres dur au début on fini par s'adapter. Il y a un vrai travail de construction pour amener une action ou pour tenir un résultat. Quand vous mettrez un but, vous aurez réellement la satisfaction et parfois la délivrance de l'avoir mis au fond, chose qu'avec le mode "Legende" était devenu vraiment banal.

Ensuite, modifié les sliders me semble quasi indispensable pour se rapprocher de la réalité (je me suis toujours refusé à le faire mais finalement je ne regrette pas mon choix) des blessures pas assez frequentes comparé à la réalité en est le parfait exemple. Si vous voulez je vous donnerai mes sliders.

Voici maintenant les règles que je me fixe pour réaliser une carrière réaliste : J'ai d'abord rechercher un joueur âgé et commencer une carrière en tant que joueur puis tout de suite pris la retraite. Je me retrouve donc avec Laurent Koscielny en tant que coach et j'ai eu la chance que Lorient me soit proposé (Koscielny a joué a Lorient). Malheureusement vous n'aurez pas le choix du club a entraîner, il faudra croiser les doigts et serrer les fesses. Me voilà donc coach de Lorient avec un budget limité (très limité) et des joueurs en dessous de 70 pour la plupart. Les règles que je me suis fixé sont donc :

1. Je ne retiens aucun joueur qui atteint une note de 75. Lorient est un club qui forme des joueurs et qui se fait piller de ses meilleurs éléments comme de nombreux club français.

2. Je ne peux recruter que des joueurs en dessous de 70 de note général, il y a alors un travail de recherche de talents souvent en Ligue 2. Acheté un joueur de moins de 70 me permet alors de garder le joueur assez longtemps pour pouvoir changer de cycle au bout de 2 ou 3 saisons et de ne pas me lasser.

3. Je laisse partir un joueur qui m'annonce vouloir partir car il ne se sent pas bien dans le club ou qu'il veut voir ailleurs et je ne cherche pas a le prolonger pour le faire rester.

4. Je peux, une fois par saison, acheter un joueur qui a une note entre 70 et 75 a condition qu'il ai au minimum 30 ans.

Je trouve que le problème de Fifa en carrière est la lassitude. En faisant comme ça j'ai pu rester plus de 10 ans dans le même club sur Fifa 20 car j'avais de réelles objectifs chaque années et pas les objectifs bidons qui nous sont demandés. Mettez vous en difficultés, avoir des joueurs qui arrivent a 67, 66 est vraiment difficile mais vous aurez une grande satisfaction à les faire jouer.

J'espère que j'en aurai inspiré quelques uns et si vous voulez mes sliders ou autres n'hésitez pas a me le faire savoir !

Antistar
Niveau 14
24 janvier 2021 à 13:50:56

Hello, tu devrais proposer ceci en "news astuce" en suivant ce procédé :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-39201297-1-0-1-0-comment-publier-des-contributions-sur-jeuxvideo-com.htm

1
Sujet : Carrière réaliste Fifa 21
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page