Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Publier une Contribution qui soit dans la ligne éditoriale...
1
_youri
Niveau 6
04 juin 2021 à 11:53:55

Bonjour à la communauté,

Je souhaite rédiger une ou plusieurs News qui parlerait de la thématique des jeux d'horreur dans un premier temps.
De préférence avec une référence aux jeux d'aventure de type Little Nightmares mais aussi avec des titres plus anciens.
J'ai essayé d'en rédiger une, puis de la publier à partir du mode Brouillon, mais elle a été refusée.
Je n'arrive pas à trouver une définition précise de la ligne éditoriale de jeuxvideo.com sur le forum...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ca serait vraisemblablement pour une News débat et opinion...

Merci

_youri
Niveau 6
05 juin 2021 à 01:59:32
Kamisamabob
Niveau 39
05 juin 2021 à 03:41:52

Coucou

Merci pour la présentation de ton article, mais malheureusement nous ne pouvons publier les articles contributeur qui rentrent dans la catégorie Opinions/Débats ou autres billets d'humeur.

_youri
Niveau 6
05 juin 2021 à 04:47:51

Salut Kamisamabob,

Est-ce que je peux essayer de publier mon article dans une autre rubrique, comme culture quitte à en revoir le contenu ? Par exemple dresser un bilan de l'historique du jeu vidéo d'horreur depuis ses débuts jusqu'en 2021, en mettant en avant ceux qui m'ont touchés ?

Ou bien à faire comme suggérer ici mettre un encart d'avertissement ?

Le 28 juin 2015 à 23:41:27 :
Disons que pour ce type d'article, oui ça gène un peu, parce que c'est supposé être moins "personnel", plus codifié.
Mais pour des articles de type "billet d'humeur", un petit encart pour expliquer la démarche je trouve que ça passe bien https://m.jeuxvideo.com/news/425755/yureka-voyage-au-pays-du-mmo-coreen.htm

Antistar
Niveau 14
07 juin 2021 à 11:38:23

Hello,

Malheureusement, les choses ont pas mal évolué avec les années, et on préfère ne retenir que les tests, plus "faciles" à corriger. Les billets d'opinion sont trop complexes à gérer.

1
Sujet : Publier une Contribution qui soit dans la ligne éditoriale...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page