Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Problême de dl sur le XBox Game Pass
1
FreezeAngel
Niveau 1
13 juin 2021 à 00:25:10

Bonsoir tout le monde.

Je sui actuellement dans ma période d'essai du game pass xBox de 3 mois à 1 euro, donc je me suis lancé dans le dl de forza horizon 4.
Que fut ma surprise en voyant en revenant sur mon pc que le téléchargement avait disparu sans laisser de traces, c'est à dire que le jeux n'est plus dans ma bibliothèque alors qu'il était à 70 go sur 90.
De plus maintenant je ne peux supprimer le dossier où le jeu à commencé à être installé, et je ne peux pas non plus reprendre le téléchargement ou analyser le répertoire comme le ferai l'epic game store pour chercher les dossiers du jeu en question et reprendre le dl avec les fichiers déjà existants.

Je me demande donc si je suis le seul dans ce cas et si il y'a un moyen de reprendre le téléchargement la ou il en est, voir dans le pire des cas pouvoir supprimer le dossier qui le stocke pour libérer de la place sur mon ssd.

PS: Je ne dispose pas d'une connexion très puissante chez moi c'est pour cela que j'ai profité d'être en déplacement pour faire la manip donc je suis plutôt limité niveau solution.

Bref merci d'avance si vous avez une quelconque idée.

1
Sujet : Problême de dl sur le XBox Game Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page