Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : Concours GAV et rappel à la loi
1
Kowza
Niveau 1
26 juin 2021 à 13:31:45

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis désolé je remettre un sujet comme celui ci sur le tapis, mais je n'ai pas trouvé de réelles réponse à ma question. J'ai passé mon entretien en CIR pour devenir GAV Apja, tout s'est bien passé. Cependant entre mon entretient et mon concours j'ai été dis comme "complice" d'un vol, je vous explique les faits, j'étais avec deux amis à moi qui sont assez spéciaux, nous fêtions l'obtention de notre bac, nous avions bu un peu d'alcool, et ils ont été voler un parasol de chez Mcdonald pour s'abriter de la pluie, je ne les ai pas aidé mais on me désigne comme complice, la police nous a arrêté un peu plus tard quand nous étions sur la route pour aller le reposer à l'endroit où il a été prit, ils ont pris nos noms, adresses, numéros etc à quoi dois-je m'attendre ? Il faut savoir que nous avons parlé avec le gérant de mcdonald qui ne retiens aucune plainte contre nous car il comprend, malgré le fait que cela ne se fait pas. Si j'ai un rappel à la loi est-ce éliminatoire pour mon concours ? Comme j'ai déjà ma convocation vont-ils le voir ?
Je me pose un tas de question et je suis tre stress stressé depuis les faits (hier). Merci de tout cœur si vous avez lu jusqu'au bout et si vous pouvez m'éclaircir.
Cordialement

1
Sujet : Concours GAV et rappel à la loi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page