Se connecter

Contributions lecteurs

Sujet : [Test] Spelunky 2 : Une formule remaniée toujours aussi addictive
1
badfurman
Niveau 41
24 août 2021 à 13:02:26

https://m.jeuxvideo.com/test/1451448/spelunky-2-une-formule-remaniee-toujours-aussi-addictive.htm

Je pense avoir tout dit, je suis rester cohérent en ce qui concerne la notation, Lespol avais noté Spelunky HD 17/20 mais il était pour moi impossible de lui mettre la même note.
Le consensus global chez les fans hardcore ou sur métacritic, fait que globalement Spelunky 2 surpasse le premier épisode.
Théoriquement un contact a corrigé les fautes d'orthographes alors j'espère que c'est bon.
Je suis ouvert a toute suggestion.

Sinon Antistar ton tutoriel concernant l'édition d'un article est très clair.
Je n'avais encore jamais fait ça et j'ai compris très vite alors beau boulot.

Je remonte un problème néanmoins, tu conseille en cliquant sur 'paragraphe' de choisir le titre 3 qui selon toi est de la taille idéale.
J'ai donc suivi ton conseil et choisi le titre 3.

Le problème que j'ai rencontrer, c'est que lorsque tu souhaite publier, un onglet s'ouvre et il est écrit :

Titre H3 avant Titre H1 veuillez le modifier

Pour résoudre ce problème, chaque paragraphe a été modifier avec le titre H2 à la place, et la publication est ensuite possible.

Je ne sais pas si c'est un problème récent, vu que ton tuto date de 2015 mais autant ça te seras utile a savoir.

Peace.

GuiDaFunkyMan
Niveau 24
24 août 2021 à 16:08:24

Bonne initiative ce test, surtout que le jeu doit sortir sur Switch ce 26 août. ^-^

Antistar
Niveau 14
25 août 2021 à 12:38:19

Hello,

Le test est plutôt complet et témoigne d'une très bonne compréhension du tutoriel, GG à toi (et merci pour le retour du coup) !

Malheureusement, la rédaction ne le retiendra pas après examen, je cite : "il y a beaucoup trop de boulot. Toute la structure de départ ressemble à un tutoriel plutôt qu'un test. Il décrit ce qu'on peut faire avant même de parler du but du jeu. Si on ne connait pas déjà Spelunky, aucun idée de ce qu'il raconte. Par la suite, il détaille trop des situations où une ou deux phrases suffisent. Il s'égare, il manque totalement de structure et le ton est franchement maladroit..."

Désolé :-(

badfurman
Niveau 41
25 août 2021 à 13:37:03

Le 25 août 2021 à 12:38:19 :
Hello,

Le test est plutôt complet et témoigne d'une très bonne compréhension du tutoriel, GG à toi (et merci pour le retour du coup) !

Malheureusement, la rédaction ne le retiendra pas après examen, je cite : "il y a beaucoup trop de boulot. Toute la structure de départ ressemble à un tutoriel plutôt qu'un test. Il décrit ce qu'on peut faire avant même de parler du but du jeu. Si on ne connait pas déjà Spelunky, aucun idée de ce qu'il raconte. Par la suite, il détaille trop des situations où une ou deux phrases suffisent. Il s'égare, il manque totalement de structure et le ton est franchement maladroit..."

Désolé :-(

Merci d'avoir répondu Antistar et c'est pas grave, qui ne tente rien n'as rien.
De base c'est pas mon boulot et je comprends les critiques sauf pour le but du jeu.
Il faut juste descendre le plus loin possible, il n'y a rien a rajouté en vérité et c'est écrit dès le début x).

J'espère vraiment que vous aurez les ressources disponible pour faire un vrai test de ce jeu lors de la sortie sur Switch, parce que autant que son grand frère il le mérite.

Pourquoi je dit vrai? Parce que lorsque tu lis le test de Gameblog, le testeur a saigné et n'as pas dépassé la première zone.
Ça se sent vraiment, tout ce qu'il dit est basé sur ce qu'il a vu sur les trailers et les propos tenus ont incohérents (en particulier sur l'eau) hahaha.

C'est le genre de jeu qui demande un certain investissement, ainsi que de creuser les possibilités encore et encore.

La phrase sur la hitbox du fouet est un C/C de son test x). Et elle ferais bondir n'importe quel Spelunker que je connais.

Allez merci encore et peace.

1
Sujet : [Test] Spelunky 2 : Une formule remaniée toujours aussi addictive
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page