Se connecter

Loisirs

Aviation

Sujet : Petite collection de modèle réduits à donner
1
joe_la_taupe
Niveau 3
08 avril 2019 à 16:11:52

Bonjour! J'ai posté le même sujet dans le forum "modélisme" mais c'est pas du spam.

J'ai une petite collection de modèles réduits d'avions de lignes (genre 1/200 ou plus grand) dont je n'ai plus l'usage. Je n'ai pas le coeur de la vendre, j'aimerais plutôt la donner à quelqu'un qui aime les avions et fait collection de ce genre de chose. Je la donnerais même à un association, mais j'aimerais plutôt que ce soit donné à un gamin qui y fera attention et ne les démolira pas en jouant avec.

Peut être que vous connaissez quelqu'un ou une assoc à qui ça fera plaisir? Je les ramène en voiture, ça serait bien que ça ne soit pas trop loin de la région parisienne.

Gadzart
Niveau 10
08 avril 2019 à 16:18:14

Wow, ça c'est vraiment quelque chose de très gentil que tu proposes... tu ne connais vraiment personne de ton entourage à qui cela plairait ? Je ne sais pas si un random sur internet mérite ça. :(

Dans tous les cas, ce forum est plutôt mort, donc malheureusement tu ne risqueras pas d'avoir une réponse positive avant un moment...

joe_la_taupe
Niveau 3
08 avril 2019 à 16:29:29

Merci de ta réponse, j'ai posté sur d'autres forum aussi. Non je ne connais personne a qui ça ferait plaisir sinon je lui aurait donné direct. J'espère juste ne pas tomber sur quelqu'un qui les revendra derrière.

Gegreger
Niveau 41
10 avril 2019 à 09:52:25

Si tu as un Boeing 737 en maquette je prends :ok:

1
Sujet : Petite collection de modèle réduits à donner
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page