Se connecter

Loisirs

Aviation

Sujet : Ceux qui travaillent dans le secteur aéronautique
1
BalancedRock
Niveau 29
15 mai 2020 à 00:22:14

Vous n'avez pas peur pour votre place?

Perso, il est possible que je reste en chômage partiel encore plusieurs mois mais je redoute l'instant où on va m'appeler en me disant que je suis viré...

Et le plus paradoxal dans tout ça c'est que mon service a besoin de moi, mais je ne peux pas revenir car je suis sous-traitant de niveau 2 d'Airbus.

Ce qui me fait le plus peur c'est que je me demande ce que je peux faire avec une licence en aéronautique dans le contexte actuel si j'ai plus de boulot :(

winglet
Niveau 12
17 mai 2020 à 20:35:22

Je suis pilote de ligne et oui évidemment que j’ai peur. Vu tous les licenciements qui sont annoncés au fur à mesure que le temps passe ça rassure pas. J’espère juste garder ma place même si ça implique une baisse de salaire. Je pense que tout va dépendre de la reprise, de combien de temps on va prendre avant d’arriver à un traffic aérien d’avant la crise.

Globaldj
Niveau 46
21 juin 2020 à 21:55:08

Non ça devrait le faire :ok:

BalancedRock
Niveau 29
12 juillet 2020 à 21:01:20

Je suis actuellement au chômage (le vrai, pas le partiel :hap: ). Je cherche à passer le LP à M2 en alternance pour tirer profit de ces ''vacances" forcées :hap:

Y0shey
Niveau 30
17 juillet 2020 à 17:53:13

de LP à M2 direct ? c'est ambitieux :hap:
quel master tu vise ?

BalancedRock
Niveau 29
31 juillet 2020 à 20:45:23

Le 17 juillet 2020 à 17:53:13 Y0shey a écrit :
de LP à M2 direct ? c'est ambitieux :hap:
quel master tu vise ?

Un master que j'ai trouvé à Toulosue mais c'est mal parti, aucune réponse. Je passe ma vie sur Monster entre deux parties de jeux en lignes maintenant :hap:

1
Sujet : Ceux qui travaillent dans le secteur aéronautique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page