Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : Honor 6, la review
1
Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:24:10

:salut:

C'est à mon tour de vous faire une review complète du Honor 6, que plusieurs d'entre nous ont eu l'occasion de tester en partenariat avec la marque Honor.

Au sommaire aujourd'hui:

  1. : Présentation, configuration
  2. : Unpacking, qualité de fabrication, design
  3. : Surcouche EMUI 3.0
  4. : Ecran
  5. : Appareil photo
  6. : Son
  7. : Puissance
  8. : Autonomie
  9. : Communauté
  10. : Accessoires
  11. : SAV et support
  12. : Le mot de la fin
Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:24:38

PRESENTATION

Le Honor 6 est le nouveau fleuron de la marque Honor, destinée à percer le marché européen. On retrouve un smartphone très complet, avec les caractéristiques suivantes:

-SoC HiSilicon Kirin920 octa-coeur (4x A7 + 4x A15)
-Puce graphique Mali T-628 MP4
-3Go de RAM
-Ecran 5 pouces 1080x1920 pixels
-Appareil photo 13 mégapixels + double flash LED
-16Go de stockage extensibles jusqu'à 128Go
-Compatible 3G et 4G (y compris 4G+)
-Android version 4.4.2 KitKat
-Radio FM
-Port infrarouge

Vous l'aurez compris, sur le papier, il se révèle être extrêmement intéressant, surtout au prix où il est proposé, c'est-à-dire 299,99€ sur le site amazon.fr

Mais qu'en est-il réellement? Le téléphone tient-il vraiment ses promesses? C'est ce que nous allons voir tout de suite!

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:24:56

UNPACKING, QUALITE DE FABRICATION, DESIGN

Le Honor 6 vient dans une boîte bleue, arborant le logo de la marque. En l'ouvrant, vous tomberez sur le téléphone emballé dans un sachet plastique, et protégé par un film de protection, sur la face arrière uniquement.

Sous le téléphone, vous trouverez une petite pochette, regroupant les papiers du téléphone, ainsi qu'un film de protection pour chaque face (ce qui est utile et vous évitera donc une dépense supplémentaire, merci Honor!)

Viennent ensuite les différents accessoires: chargeur, câble USB et écouteurs (qui sont uniquement là pour faire joli car extrêmement basiques).

Le packaging est assez sympa, sobre mais pas pour autant terne. Il est vrai que ce n'est pas le critère principal d'un achat, mais ça reste plaisant.

Une fois le téléphone en main, la première chose qui vous viendra à l'esprit peut se résumer à ça: "qu'est-ce qu'il est léger!". Effectivement, le téléphone est un véritable poids-plume, et ça se sent en main (ou plutôt, ça se sent peu, étant donné sa légèreté). Le téléphone est également assez petit par rapport à sa taille d'écran (mon ancien 5 pouces était plus imposant et plus lourd). Hélas, cette légèreté n'est pas vraiment une caractéristique qui me plaît, je préfère en effet un téléphone un peu plus mastoc, plus lourd, qui donne une impression de solidité en main. Pour être honnête, le téléphone fait assez cheap une fois en main, on a presque l'impression de tenir un jouet, et c'est vraiment dommage, car malgré tout, il est vraiment beau!

Ne cherchez pas de matériaux nobles ici, tout est en plastique, même les tranches à l'aspect aluminium. Ce n'est pas forcément un défaut, ça a même l'avantage de le rendre plus solide et de lui donner une meilleure réception réseau, en contrepartie de son aspect cheap.

Visuellement, et ça frappe directement quand on l'a en face des yeux, ce téléphone est très inspiré de deux autres téléphones bien connus: le Samsung Galaxy S2 (pour la face avant) et l'iPhone 4/4S (pour la face arrière). Ce sont deux modèles que je trouve assez jolis, au final un mix des deux n'est pas une si mauvaise idée car le téléphone est très agréable à l'oeil.

Sur les tranches, on retrouvera respectivement:

  • La tranche gauche dénuée de tout bouton
  • Le bas du téléphone, qui contient uniquement le port USB pour charger la bête et transférer ses données en le branchant à un ordinateur (on notera également que le port est compatible USB OTG)
  • Le haut, qui contient la prise jack 3,5", le port infrarouge et un micro
  • La tranche droite, qui contient les boutons de volume, d'allumage, ainsi qu'une trappe dissimulant le port SD et le port micro SIM

Sur la face arrière, on retrouvera l'appareil photo ainsi que son flash, le haut-parleur, le logo de la marque Honor, et pour finir le haut-parleur.

Quelques photos:

  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419358748-img-20141223-191405.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419358749-img-20141223-191418.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419358746-img-20141223-191424.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419358744-img-20141223-191253.jpg
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419358744-img-20141223-191450.jpg

Au final, le design n'a rien de très original et est même très classique. Pas de prise de risque donc, mais au moins on est sûr de ne pas se tromper: difficile d'y trouver quelque chose à redire, c'est sobre et efficace.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:25:11

SURCOUCHE EMUI 3.0

Contrairement à la plupart de ceux ayant reçu le Honor 6 pour le tester, j'ai préféré le tester sous la version 3.0 de la surcouche, pour donner un aperçu de ce que sera la surcouche dans quelques semaines, et non de ce qu'elle est actuellement. Pourquoi? Car il n'y a pour moi aucun sens à tester une version qui est vouée à devenir obsolète, il est mieux de montrer l'évolution de la marque ainsi que le soin qu'elle apporte à ses produits.

Et du soin, il y en a ici. Le système a vraiment été entièrement revu, corrigé, et il faut le dire: EMUI 3.0 est extrêmement convaincante.

Comme la plupart des surcouches chinoises, ici il n'y a pas d'app drawer, toutes vos icônes seront réparties sur les différents écrans d'accueil. On aime ou on n'aime pas, personnellement ça ne me gène absolument pas, au contraire, je trouve ça plus logique de ranger les bureaux comme ça et d'avoir tout à portée de main doigt. Pour ceux qui n'aiment pas, il reste toujours l'option Nova Launcher, qui corrigera ce petit défaut. Les icônes sont assez jolies, même si je les aurais préféré un peu plus carrées, façon MIUI ou iOS. Pour ceux qui comme moi préfèrent ça, il y a une application intégrée permettant l'application de thèmes sur le téléphone. On peut y modifier les icônes, le lockscreen, et bien plus encore! Un excellent point pour les amateurs de personnalisation, qui ne manqueront pas d'y trouver leur compte, voire même de créer leurs propres thèmes pour rendre leur Honor unique.

Le reste de l'interface est très moderne. Beaucoup de blanc, de la transparence (barre de notifications qui prend la teinte du fond d'écran, c'est visible lorsqu'on est dans une app par exemple) et du flat design, c'est à peu près ce que l'on retrouvera sur toutes les applications intégrées. L'ensemble est très beau, flatte l'oeil, et rend le tout agréable à utiliser. Pour le coup, il y a vraiment de quoi être bluffé, sachant que EMUI 2.3 paraissait assez vieillotte en comparaison, avec un design (dans les menus principalement) très "Windows 98". Honor a su corriger le tir et offrir une surcouche esthétique, agréable à utiliser et extrêmement complète.

Complète... Peut-être trop, même. Si on arrivera facilement à trouver une utilité à certaines applications intégrées (HiCare en est un bel exemple, regroupant tout ce qu'il faut savoir sur votre téléphone, des manuels aux informations sur la garantie, en passant par les services d'assistance téléphonique), beaucoup des applications disponibles avec la surcouche sont totalement inutiles, voire pire, font doublon avec d'autres! On notera principalement Highlights, qui est un store alternatif totalement vide. Egalement l'application Miroir, qui vous permettra simplement de vous regarder sur l'écran via la caméra frontale... Ou encore l'application 100% Jeux, qui propose plusieurs jeux Gameloft... Et parlons-en, de Gameloft: avec Spider-Man Ultimate Power, Dragon Mania, Bubble Bash Mania, Asphalt 8 et Real Football 2015, on atteint des records en matière de bloatwares. Le pire dans tout ça, c'est que certains d'entre eux ne sont que de vulgaires démos jouables limitées à 5 utilisations. Pourquoi gâcher de l'espace de stockage pour ça? Si vous avez la réponse à cette question...

Pour résumer, la surcouche est vraiment une bonne surprise, hélas quelque peu gâchée par tous les bloatwares présents. Les utilisateurs avertis auront tôt fait de tout désinstaller, les autres les laisseront peut-être, bien que l'immense majorité soit complètement inutile.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:25:51

ECRAN

Le Honor 6 dispose d'un écran 5 pouces, d'une définition de 1080 par 1920 pixels. La résolution est donc de 480PPI, ce qui, disons-le, est excellent.

Son écran est très lumineux (je n'ai pas d'outils pour mesurer la luminosité, mais il est bien plus lumineux que celui de mon Nubia Z7 Max, pour comparer), très fin, et offre de belles couleurs. Cependant, légère déception concernant les angles de vision... ils sont hélas un peu faibles. En regardant l'écran de côté, on note une grosse perte de luminosité, et lorsqu'on le regarde en diagonale, on note en plus de cela l'apparition d'un voile blanc sur l'ensemble de l'écran. Ces points ne sont heureusement pas handicapants (forcément, on regarde habituellement son appareil de face, pas à 90°) mais restent à souligner, un effort aurait pu être fait là-dessus.

Les couleurs sont plutôt fidèles, bien qu'ayant tendance à légèrement accentuer les couleurs chaudes. Par contre, l'écran est plutôt terne. Si vous aimez les couleurs vives, qui claquent, ce n'est pas ici que vous les trouverez.

Dernier reproche et pas des moindres: l'espace inférieur de l'écran est occupé par des softkeys. On se retrouve donc avec une partie de l'écran inexploitable pour autre chose, contrairement au Honor 3C de la même marque qui lui dispose de touches sensitives... Pourquoi pas l'inverse? Mais que l'on se rassure, ce défaut est corrigible, pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas les softkeys. Nous verrons comment un peu plus tard dans ce test, mais soyez rassurés, ça marche extrêmement bien!

Au final, on a vraiment un bon écran. Il excelle au niveau de la luminosité, et est bon sans plus dans les autres domaines. On sent qu'un effort supplémentaire aurait pu être fait, mais il conviendra également à la grande majorité des utilisateurs, même exigeants.

Vous pouvez également regarder les photos comparatives prises pour juger de la qualité de l'écran:

  • Blanc: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357175-blanc.jpg
  • Noir: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357178-noir.jpg
  • Bleu: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357175-bleu.jpg
  • Rouge: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357180-rouge.jpg
  • Vert: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357180-vert.jpg
  • Cyan: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357177-cyan.jpg
  • Magenta: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357177-magenta.jpg
  • Jaune: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419357179-jaune.jpg

(Les photos ayant été prises avec un Lumia 520, on m'excusera par avance de la qualité pas terrible).

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:26:03

APPAREIL PHOTO

N'étant pas un expert en photo (j'en vois déjà certains qui vont s'empresser de confirmer), je n'irai pas par quatre chemins: l'appareil photo est bon, mais perfectible.

Les clichés sont assez fins et détaillés, cependant les couleurs sont légèrement délavées. Le bruit est peu présent. La prise de vue, elle, est très rapide, ce qui est appréciable.

Point noir cependant pour le flash: si celui-ci est un double flash LED, il a tendance à brûler les clichés, ce qui est dommage, car il y avait potentiel à faire quelque chose de bien mieux ici... Peut-être que tout cela sera corrigé dans une mise à jour future, on l'espère en tout cas!

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:26:14

SON

Si il est bien une partie qui est souvent mauvaise sur un smartphone, c'est bien la partie haut-parleur.

Le Honor 6, lui, s'en sort un peu mieux. Le haut-parleur est puissant, mais manque fortement de basses. Les aigus sont beaucoup trop accentués, ce qui fait qu'on aura du mal à écouter sa musique dans de bonnes conditions avec le haut-parleur (mais en même temps, qui fait ça? il est toujours préférable d'avoir une enceinte bluetooth ou d'utiliser ses écouteurs...).

La prise jack, elle, est de bonne qualité. Le son est clair, précis, et pas trop désequilibré. Par contre, quelle déception quant à la pauvreté des réglages audio... Il y a une option pour activer le son DTS... et c'est tout! Pas d'égaliseur, pas de renforcement des basses ou d'autres effets... C'est vraiment très pauvre, et c'est d'ailleurs bien dommage, car vu la qualité de l'application de lecture de musique, il y avait sans doute matière à améliorer la chose.

L'application en question, elle, est plutôt bien faite, mais pas exempte de reproches pour autant. La navigation dedans est simple, rapide, et très fluide, chose d'ailleurs très appréciable. Les menus sont clairs. Cependant, l'application manque aussi de réglages disponibles, et il n'est par exemple pas possible de choisir comment trier ses morceaux. D'ailleurs, en l'essayant, je suis tombé face à un choix que j'ai trouvé complètement aberrant: lorsque vous cliquez sur un album, vous vous attendez à ce que vos musiques soient triées par numéro de piste, chose qui serait logique et qui se retrouve sur tous les lecteurs du marché actuellement. Eh bien chez Honor, on trie les musiques par titre. De même, lorsque vous cliquez sur un artiste, vous n'obtiendrez pas la liste des albums, mais la liste des morceaux, classés également par ordre alphabétique. C'est vraiment LE détail qui gâche tout, sur cette partie.

La partie son n'est en soi absolument pas mauvaise et conviendra donc à la grande majorité des utilisateurs. Par contre, on regrettera qu'elle soit incomplète, ainsi que certains choix qui sont pour le moins curieux et qui rebuteront fortement.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:26:28

PUISSANCE

Equipé de son Kirin 920 octa-core, le Honor 6 nous fait beaucoup de promesses au niveau de la puissance, et des performances en général.

Dans les faits, et fort heureusement, il ne déçoit absolument pas. Le téléphone est extrêmement fluide, que ce soit dans les menus, les applications ou les jeux.

Oui, dans les jeux aussi. Si la puce graphique est, en termes de puissance brute, un peu en-dessous d'un Adreno 320, et bien en-dessous d'un Adreno 330, on voit que Honor maîtrise ses drivers, ce qui permet en pratique d'avoir des performances similaires, voire même complètement égales, aux hauts de gamme équipés d'Adreno 330. Que ce soit sur des benchsmarks synthétiques (comme par exemple le test graphique d'Antutu 5) ou en conditions réelles de jeu (testé sur Asphalt 8), le Mali T628-MP4 ne déçoit absolument pas. Le tout est parfaitement jouable, et les capacités du GPU sont bien exploitées. Mieux, les temps de chargement étaient même plus courts que sur mon Nubia Z7 Max (équipé d'un Snapdragon 801 à 2,5GHz, pour rappel), grâce à la partie CPU plus véloce. Au niveau des benchmarks, le téléphone est au niveau d'un Snapdragon 801. Belle performance, donc.

On notera finalement que le multitâche est très bien géré, ce qui n'est pas tellement étonnant étant donné que le téléphone dispose de 3Go de RAM, de quoi être tranquille un bon moment, même avec une grosse quantité d'applications ouvertes.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:26:40

AUTONOMIE

Equipé d'une batterie de 3100mAh (un record pour un téléphone aussi fin et avec un écran de 5 pouces), l'autonomie du Honor 6 ne pouvait qu'être bonne. Nous allons le voir, en pratique, c'est effectivement le cas. Si il y a eu quelques soucis d'autonomie aléatoire sous EMUI 2.3 d'après certains testeurs de jeuxvideo.com, tout le monde sera content d'apprendre que ces soucis sont réglés sous EMUI 3.0.

Pour le vérifier, j'ai donc testé le Honor 6 avec un test d'autonomie maison, en même temps que mes 3 autres appareils Android. Le test est assez simple et se déroule comme suit:

  • Lecture de 6 vidéos d'une durée de 24 minutes chacune (pour un total de 2 heures et 20 minutes)
  • Lecture de 4 albums de musique (écran éteint) d'une durée totale de 2 heures et 31 minutes
  • 10 tests Antutu lancés à la suite
  • 1 heure de repos (écran éteint, toutes applications fermées)
  • Vidage de la batterie en jeu (Asphalt 8)

Le Honor 6 va donc se mesurer à l'Asus PadFone Infinity (rom stock 4.4.2), au Nubia Z7 Max (CyanogenMod 11) et à la Nexus 7 2013 (MIUI v5). Les tests ont été effectués en luminosité minimum, et en mode avion, pour obtenir des données plus précises et uniformes.

Résultats? Voici le graphique des tests: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419097470-autonomie.png

On peut voir qu'à part la Nexus 7, le Honor 6 bat tous mes autres appareils en autonomie. Il obtient de très bons scores en lecture vidéo, ainsi qu'en jeu, où il perd de la batterie moins vite que le Z7 Max. En revanche, l'autonomie en lecture de musique est légèrement perfectible bien que tout à fait acceptable.

Le Honor 6 tient donc encore une fois toutes ses promesses et propose une autonomie vraiment impressionnante, surtout étant donné la taille de l'appareil, qui est relativement compact.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:26:52

COMMUNAUTE

Hélas, la communauté du Honor 6 est son véritable point faible.

Inutile de chercher des kernels pour augmenter son autonomie (même si on n'en a pas vraiment besoin) ou d'autres features, rien de tout cela n'existe, la faute à un SoC propriétaire et des sources de drivers non-publiques.

Peut-être aura-t'on la chance d'en bénéficier plus tard, à l'instar d'autres appareils équipés de SoC similaires (un projet de CyanogenMod a vu le jour pour l'Ascend P7, équipé d'un Kirin 910, par exemple). En tout cas, beaucoup l'espèrent, moi le premier.

Cependant, il existe une poignée de roms custom pour l'appareil, évidemment basées sur la rom stock, mais qui existent. On peut par exemple, sur le site chinois de Xiaomi, trouver une version de MIUI v5, souvent mise à jour, et très stable. Il est également possible de déverrouiller le bootloader de l'appareil, de le rooter, et d'y installer un recovery custom. Ce n'est donc pas totalement vide, même si on préférerais évidemment avoir une communauté de développeurs active, ne serait-ce que pour avoir le choix.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:27:03

ACCESSOIRES

Bien qu'il existe des accessoires officiels pour le Honor 6, ils sont pour la plupart totalement indisponibles en France, et il faudra donc passer par la case import, ce qui pourra rebuter pas mal de gens.

On trouvera donc des coques officielles (flip cover), ainsi que, et c'est vraiment une excellente idée, un film de protection officiel... qui permet, via une feature de EMUI 3.0 de retirer les touches intégrées à l'écran en rajoutant des touches sensitives sur le film de protection!

Ayant horreur des softkeys, qui mangent inutilement de la place sur l'écran que l'on pourrait utiliser ailleurs, j'ai bien évidemment commandé le film de protection (comptez environ 15€ sur le site aliexpress). Une fois le film appliqué, il m'a suffi d'activer une option dans les paramètres du téléphones pour retirer les softkeys... Et à ma grande surprise, les nouvelles touches intégrées au film fonctionnent très bien!

Elles sont cependant un peu moins précises que les softkeys ou que les touches sensitives du Nubia Z7 Max, mais ce n'est pas vraiment handicapant, et ça permet de gagner de la place sur l'écran.

Une bonne idée de la part de Honor, qui laisse de cette façon le choix entre softkeys et touches sensitives, selon la préférence de l'utilisateur. On regrettera juste qu'il faille passer à la caisse pour cela.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:27:14

SAV ET SUPPORT

Ayant brické mon Honor 6 suite à une mise à jour qui a mal tourné, j'ai également pu tester le SAV de la marque. Appel rapide au support Honor, et on m'indique que je dois me rendre dans un PSM pour le faire réparer. On peut donc facilement imaginer qu'à partir de là, les délais et la fiabilité sont la même que chez les autres marques passant aussi par ce type de réparateurs.

Cependant, n'ayant pas reçu de facture avec le téléphone, j'ai dû m'arranger avec Honor, qui a rapidement accepté de me l'échanger à neuf. J'ai reçu le nouveau téléphone peu après mon envoi, ce qui prouve qu'ils cherchent à satisfaire leurs clients.

De la même façon, leur support sur Facebook est très réactif et répond sans aucun problème à toutes les questions que l'on pourrait avoir sur leurs appareils. Cela fait vraiment plaisir, et change vraiment de certains services client qui laissent complètement à désirer, qui se foutent de leurs clients et qui sont à la limite de les envoyer balader... Asus, si vous me lisez, ça vous est directement adressé!

J'ai même déjà eu des réponses de Honor pendant les week-end ou à des heures tardives. Difficile de faire plus disponible que ça, et difficile également de nier qu'ils font tout pour que leurs clients soient satisfaits de leur expérience chez eux. Je pense que tout le monde s'accordera à dire que c'est une très bonne chose.

Mazda
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:27:25

LE MOT DE LA FIN

Certains, en lisant mon test, pourront penser que j'ai favorisé le téléphone car il m'a été offert... Ce n'est pas le cas. Pour moi, on a plus tendance à se rassurer d'un achat que d'un cadeau, ne serait-ce que pour se persuader d'avoir fait le bon choix. Mon avis est le plus neutre possible, je donne simplement mon ressenti personnel sur l'appareil, et ce ressenti est très bon.

L'appareil est équilibré, mauvais nulle part, avec certains points mis en avant (notamment son autonomie excellente), et est à même de satisfaire la grande majorité des utilisateurs. Son rapport qualité/prix très alléchant parachève le tout, et il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas aimer l'appareil une fois mis à jour sous EMUI 3.0.

Il n'est évidemment pas exempt de défauts, mais la plupart sont personnels et certains utilisateurs pourront facilement les classer en tant que qualités. Par exemple, le fait que l'écran soit trop petit pour moi, ou encore la présence de softkeys, font que je ne pourrais pas l'utiliser en tant que téléphone de tous les jours, et sur ces points mon Nubia est bien meilleur. Mais pour ceux qui aiment les téléphones compacts (vu la finesse des bordures, le qualifier de borderless ne serait absolument pas exagéré) et les touches sur l'écran pour pouvoir les personnaliser, ça se transforme en points positifs. Même chose pour sa construction tout plastique, certains se fichent des matériaux de leur téléphone, tant qu'il est fonctionnel.

En guise d'avis final, je dirais simplement que, hors import, ce téléphone est imbattable pour son prix. Cependant, certains défauts font qu'il n'est pas pour moi, et il n'a malheureusement pas ce qu'il faut pour devenir mon téléphone principal. Un plus grand écran et un poids de l'appareil plus important auraient été des qualités appréciables, qui m'auraient peut-être fait changer d'avis.

En tout cas, un grand merci à jeuxvideo.com ainsi qu'à l'équipe Honor France pour m'avoir permis de tester l'appareil, en espérant que ce genre de partenariat pourra se reproduire à l'avenir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:48:41

Je lis :)

Samwix26
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:04:11

Très bon test, le plus clair pour moi. :hap:

Megarex
Niveau 55
23 décembre 2014 à 20:29:51

Simpa mais je sais pas quoi penser de l'autonomie pour toi elle est super pour d'autres elle est limite

DarkSouker
Niveau 11
23 décembre 2014 à 21:01:17

Aurait-tu un lien pour cette protection magique dont tu parle dans "Les Accessoires" et qui permet d'enlever les softkeys ? :merci:
Sinon excellent test ! :ok:

Megarex
Niveau 55
23 décembre 2014 à 21:59:11

Le 23 décembre 2014 à 21:01:17 DarkSouker a écrit :
Aurait-tu un lien pour cette protection magique dont tu parle dans "Les Accessoires" et qui permet d'enlever les softkeys ? :merci:
Sinon excellent test ! :ok:

En effet j'aimerais bien un lien pour ce film aussi :oui:

Mazda qu'en est t'il des mises a jour ? le honor 6 recevra t-il android L ?

lulu6767
Niveau 53
23 décembre 2014 à 22:11:04

si il y avais 0.5" de plus je l'aurais pris

le téléphone parfait pour moi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:23:56

5" Full HD c'est 441 et pas 480ppi :noel:

1
Sujet : Honor 6, la review
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page