Vrien détonnant sur la décote.
On s'en doutais
Comme pour le s6
Je suis en v10d depuis 3 semaines
Pareil v10d depuis quelques jours déjà
J'ai reçu mon g4 il y a 36 mises à jour mdrrr vous savez s'il y a un moyen de le rooter ?
Bienvenue ds la commu !
Bah justement je cherchais ca tout a l'heure, mais je sais pas si y a des risque si on root avec ce tuto : http://forum.android-mt.com/topic/3109-comment-rooter-facilemment-le-lg-g4/ vu qu'il mette qu'il nécessite la v10c et qu'on est en v10d actuellement
Pourquoi vous voulez root ?
Le 04 septembre 2015 à 14:18:14 SkyReaperz a écrit :
Bienvenue ds la commu !
Bah justement je cherchais ca tout a l'heure, mais je sais pas si y a des risque si on root avec ce tuto : http://forum.android-mt.com/topic/3109-comment-rooter-facilemment-le-lg-g4/ vu qu'il mette qu'il nécessite la v10c et qu'on est en v10d actuellement
Merci à toi , je vais regarder
Le 04 septembre 2015 à 14:41:11 MadeInTexas a écrit :
Pourquoi vous voulez root ?
Ca reste mon choix, je l'ai toujours fait. Pour le bloqueur de pub, personnalisation, xposed et ses modules etc.
Pourquoi cette question?
Comme ça, pour les pubs y'en a que en jeu qui me gêne, sinon y'a le nouveau navigateur adblock, donc pas de pub, la seule raison du root c'est pour l'appareil photo, même si la qualité est très bonne, elle n'est qu'à 70% et aussi d'avoir le 1080p à 60images par seconde. Après y'a sûrement d'autres raisons.
Je vois, je sors du g3 avec rom alternative et rooté j'avais les habitudes, comme installer greenify et amplify pour faire durer la batterie etc pour ne citer qu'eux.
J'avais pris la version cuir noire mais j'aurais bien aimé la version bordeau. Mais c'est du tout bon Je sais que l'autonomie est très moyenne seul point noir vraiment pour moi.
Bon be je suis passé en v10e à l'instant
J'ai rien, toujours le patch Google je présume?
Le 04 septembre 2015 à 19:51:46 1-r4w0n a écrit :
Bon be je suis passé en v10e à l'instant
T'as retirer le chargeur à quelle heure ?
Le chargeur retiré à 07h30 ce matin
Et oui patch Google
Toujours aucune nouvelle de la mise à jours v10e pour moi
Ça y'est j'ai reçu la bête
Et finalement j'ai eu une coque or en plus dans la boite alors que c'était même pas dans l'annonce
Le 07 septembre 2015 à 15:08:23 TheMentaIist a écrit :
Ça y'est j'ai reçu la bête
Et finalement j'ai eu une coque or en plus dans la boite alors que c'était même pas dans l'annonce
Bah tant mieux pour toi, tu vas pas cracher dessus ?
Du tout
En gros c'est 500e le tarif actuellement?
Plutôt 450-400 euros on va dire.