Je viens de commander le mien à l'instant
Et sinon pour ce qui est du root, sans parler de rom, c'est facilement accessible sur ce tel ou pas?
Je te dis ça demain, je le ferais peut être
Ah c'est possible de root sans toucher au bootloader ? Je pensais flash la ROM stock parce qu'il a l'air d'avoir une surcouche SFR le mien
Le mode presse papier est genial
Je cherche à flasher la rom stock pour enlever le logo SFR justement
Le bootloader ne devrait pas poser de soucis pour flasher la ROM stock, puisque le kernel n'est pas touché
Je regarderai ça demain, merci pour le lien
Etant un véritable novice dans le domaine du smartphone, ça sert à quoi de ROOT son smartphone, on bénéficie de quoi ?
Tu deviens administrateur de ton appareil. Par exemple moi je l'utiliserai pour installer quelques modules xposed, changer le dpi et désactiver les pubs
Prevo t'utilises quels modules ? Et comment tu changes les dpi sur une rom stock ?
Greenify, YouTube background essentiellement.
Pour le dpi en stock, je modifie via le build.prop
Merci beaucoup pour ces liens sur le root, ça m'a l'air plutôt trivial
Je pense que demain je fais chauffer la CB
Ah faut que je commande un adaptateur nano/microsim aussi, flemme de passer chez orange pour changer une énième fois de taille de sim...
L'adaptateur c'est super pratique Il m'a beaucoup servi pour les passages 1+/Honor 7 et maintenant 1+/G4
Après je vendrai peut être les deux contre un iPhone 6
Perso ça va bien me servir aussi, je compte garder mon i5 comme tel d'appoint pour les soirées et sorties à risque
Sinon comme accessoire je suppose qu'avec la version cuir une coque de vaut pas la peine?
Y'a pas de quickcircle cuir par hasard?
J'ai eu la quick circle avec mais je ne compte pas l'utiliser. La mienne est en plastique, pas sur qu'il y en ai en cuir
C'est quoi le H dans les réseaux ? c'est la 3G+ ?
Est-ce que en mode H vous arrivez a charger des vidéos sur youtube ?
Perso ça va bien me servir aussi, je compte garder mon i5 comme tel d'appoint pour les soirées et sorties à risque i5 pour les sorties a risques dit plus tot aimant a voleur mec le 3310 te tend la main ... Avec un tel appareille tu te sens plus sur dans comme ce que tu dis "soirer a risque"
Si t'es chez Free en H c'est quasiment impossible pour YouTube... Sinon oui c'est de la 3G je crois, + je sais pas.
Ah d'accord... vous connaissez un bon opérateur qui puisse charger tranquillement des vidéos sur youtube en 3G ?
Le réseau de free est vraiment nul...
Ah aussi, sur le net je vois beaucoup de protection d'écran en verre trempé, à 2-3€, c'est fiable vous pensez ?
Comme ceux là :
http://www.amazon.fr/SDTEK-Protecteur-Protection-R%C3%A9sistant-%C3%A9raflures/dp/B011MAUNPI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1443561555&sr=8-3&keywords=verre+tremp%C3%A9+lg+g4
http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/film-de-protection-en-verre-trempe-pour-lg-g4/f-144201315-qif8884161037301.html?idOffre=65953411#mpos=29|mp