Bah achète mon Op2 et ok gros malin
Échange le avec le S6, revends le S6 et achète mon G4
On lui a proposé un i6 64go, je rage à mort, si j'avais pas eu td hier soir ça aurait été bon mais j'ai décalé à aujourd'hui et ce matin on lui a proposé ça putain.
Dur
La prise en main est très bonne pour du 5.5", ayant également eu le 1+1
Sinon les photos sont vraiment magnifiques ouais, surtout en mode macro
Mon autonomie d'aujourd'hui, je suis resté chez moi, luminosité 45% en moyenne, wifi toujours activé mais pas de data, beaucoup de messages, surf, un peu de snapchat, 20 min de vidéo youtube, pas de jeu et aussi j'ai mis Google Now Launcher :
30% restant :
19% restant :
3% restant :
Avec la data activée je n'aurais jamais eux ce résultat.
Je viens de tester Google launcher, Omg les icônes sont immenses je trouve ça hideux vive nova
Putain pas mal l'autonomie
Perso, avec une utilisation mixte, journee en 4g et soir en WiFi, sans jeux
En full wifi et en utilisation constante il est bon oui
Oui c'est ultra moche mais c'était pour tester, mais un mec avait une bonne autonomie, il utilisait Google Now Launcher, là j'ai test, ça à l'air de fonctionner ce Launcher, ou c'est peut-être un effet, je sais pas...
Le 15 octobre 2015 à 22:51:20 Pokies a écrit :
Je viens de tester Google launcher, Omg les icônes sont immenses je trouve ça hideux vive nova
Putain pas mal l'autonomie
Perso, avec une utilisation mixte, journee en 4g et soir en WiFi, sans jeux
Bah tu peux faire presque une heure de plus avec 19 % restant , mais t'as pas brancher depuis 22 heures et 34min ??
T'as pas capté qu'il était en charge ?
Je l'ai branché à 9%, donc les 4h screen sont de quand mon tel était à 9%
Sinon nan je l'avais pas branché depuis 22h et 34min, il était charge à fond avant que je me couches la nuit dernière donc je l'ai débranché et mi en mode avion toute la nuit, il est resté à 100%
Si j'ai capté après :p, mais donc t'as quand même fais 4 heures screen on et 21 heures sur batterie ?
T'es sur quel version ? V10D ?
Sinon essayes Paramètres> Général> Accessibilité> Motricité et cognition> Temps de réponse tactile> Moyen.
Oui techniquement j'ai bien fait 4h sur 22h de batterie
Et ça me semble vraiment correct, la j'en avais besoin pour paramétrer des trucs et récupérer des données de mon iPhone donc je m'en suis pas mal servi, mais j'habitude je l'utilise moins donc il reste largement assez de batterie pour finir la journée
Ouais shiro j'ai déjà remarqué de l'écran était un poil moins réactif quand le tel est sur secteur, mais je me souviens quand je branchais mon iPhone dans le tg avant le tactile s'inversais totalement et devenais inutilisable
Sauf les derniers.
Je viens de commander le miens ici pour ceux qui le veulent a 399 euros.
C'est 449 mais avec une ODR de 50 euros.
https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-lg-g4-32-go-4g-code-promo---5--odr-50euros/154610?page=2
C'est facile d'avoir un bon temps screen on sur une courte durée après faut voir sur quelques heures de plus.
Sur une courte durée j'arrive à faire 1h pour environ 10-15% de perdu. Mais sur une journée, surtout en data, c'est une catastrophe
Le 16 octobre 2015 à 13:54:54 Heartofcourage a écrit :
Il serait plus autonome je me serai bien laissé tenter, mais dans l'état actuel y a pas moyen... Dommage, c'est largement une des sorties les plus intéressantes de 2015
Ouais bah faudrait aussi que les smartphones qui t'intéressent aient vraiment une autonomie bien supérieur au G4 pour que ça soit intéressant.
T'es trop compliqué Heart
Garde ton 1+, le reste te décevra
Mais même malgré ce choix tu ne trouve pas