Doublon
Putain j'ai à peine le temps de déverrouiller qu'il repart en bootloop, j'ai envie de tout péter là
Le 29 janvier 2016 à 22:08:58 MadeInTexas a écrit :
Bah laisses le 15 min dans le congélateur, et tu l'allumes en le laisant dans le congélateur, pendant tout le trucs tu le laisse dedans en fait.Enfin mdrr c'est pas une recette, si 15 min c'est pas suffisant, met 30 min, m'enfin faut pas non plus qu'il explose
Je réessaierai demain en le laissant plus longtemps... Après faut pas qu'au SAV il vienne me faire chier "nan mais votre téléphone a été exposé à des températures extremes blabla on le prend pas en charge"
Bah tu dis que c'est l'hiver, mais ça m'étonnerais.
Oui au pire, et c'est pas comme si il y restait la journée quoi...
Bon je me suis résigné, mon G4 est mort. La technique du congelo a marché deux fois aujourd'hui, mais le tel a fonctionné normalement pendant 4 secondes, donc pas assez pour aller voire des screenshots importants dans ma galerie et encore moins pour tenter de récupérer quoi que ce soit
Donc si jamais des possesseurs du G4 passent par ici, ne lancez surtout pas de MAJ en OTA (proposée via une notif), du moins pas avant qu'un correctif soit déployé par LG !
J'espère avoir qqun du SAV de LG au téléphone pour lui dire ce que je pense du manque de sérieux de cette mise à jour, surtout que le problème était connu mais que les utilisateurs reçoivent toujours cette notification qui instakill ton smartphone
C'est quoi cette hécatombe de G4 là ?
Euh c'est quoi le soucis du G4 ? J'ai pas suivi.
Ouais une maj en ota, il te propose de la faire via une notification. Du coup je vous conseille de ne pas la faire, sauf si vous voulez un smartphone qui ne s'allume plus bien inutilisable
J'ai toujours pas été recontacté par le SAV (mail ou appel), alors que j'ai pris contact avec eux vendredi en début d'aprem
LG... Ces champions
Ce qui est génial c'est qu'ils continuent à t'envoyer cette petite notification meurtrière, mon meilleur pote l'a eue aujourd'hui
Pourtant ils doivent êtres au courant de l'année situation quand même ?
Après c'est peut-être spécifique aux G4 français
Ils le savent depuis bientôt une semaine...
Et non apparemment c'est pas que les français, ça en parle beaucoup sur les forums étrangers aussi
Ah, donc ils ont aucune excuses.
Je vois pas comment une maj peut foutre en l'air le hardware omg.
De ce que j'ai compris, c'est un problème hardware présent sur un paquet de G4, mais qui se déclenche que quand tu lances cette maj. Et du coup ça entraîne un bootloop infini
Après la maj V20D mon processeur était dans les 70°, mais là maintenant plus aucun souci de chauffe je suis dans la trentaine, moins de 40°, mon téléphone n'est pas mort, ça dépend, chance ou pas, toute façon c'est pris dans la garantie, mais pour les données, je pensais que la technique du congélo fonctionnerait.
Salut
J'ai un problème avec mon portable, quand je prend une photo et que je la modifie je ne trouve pas la photo modifié vous savez d'où ça peut venir ?
Celle de base