J'comprends pas vraiment c'est quoi "compiler"
Mais genre demain je pourrai l'avoir ?
•Position impatient •
Le merci d'avance hein.. :hqp:
euh demain ça m'étonnerait, faut que je réinstalle ma machine virtuelle, que j'installe les packages nécessaires, que je télécharge les sources de CM + celles spécifiques à ton appareil, et que je compile, je sais pas si t'auras ça cette semaine non
+ compiler, grossièrement, c'est transformer les sources (fichiers avec plein de lignes de code) de la rom + de l'appareil, en rom (fichiers binaires, kernel, modules, librairies nécessaires à la rom, etc)
j'ai pas de micro Kokoro-kun, et franchement flemme un peu
Jerry a l'attrape Mazda
C'est bon si c'est la semaine prochaine
Quand tu dis cette semaine c'est de aujourd'hui a dans 7 jours ou ajd a dimanche ?
Le 10 juillet 2015 à 17:31:34 Heartofcourage a écrit :
C'est cool le Mumble du 103 Maz
Le ts où je suis >>>> all
Je lis Bakuman (oui je lis le manga ) et je regarderais peut-être l'animé si le manga m'a vraiment plu
J'en suis au chapitre 2 et c'est franchement pas mal pour l'instant même si un peu long à démarrer visiblement
Heart je viens de finir l'ep 1 de clannad, c'est déprimant mais vraiment génial.
d'aujourd'hui à dimanche
la semaine prochaine peut-être, on verra
Heart +> *invoque Est*
Mazda pk tes plus modo en fait ?
Bakuman
Courillon > La vie
j'ai démissionné Courti, btg?
je reviendrai un jour, mais pas de suite, pour l'instant je vais déjà m'installer dans mon appart (le mois prochain) et me trouver un boulot. après on verra.
mais comme je l'ai déjà dit à certains, si un jour je reviens (ce sera à voir avec l'équipe de modé en place à ce moment-là, ce sera à eux de décider de ça) je serai pas aussi sévère que j'ai pu l'être avant. si la commu reste comme elle l'est maintenant, agréable et qui connaît les limites à ne pas franchir (et ça me fait plaisir que ça soit comme ça en ce moment, franchement), bah je pourrai être beaucoup plus sympa
C'est cool l'été
Ouais je sais que t'as démissionné mais j'avais compris que c'était pour partir de JVC, d'où mes doutes
Sinon tfi et tout c'est des modos temporaires en attendant que tu revienne en gros ?
Sinon j'avais cru comprendre que la commu actuelle te plaisait pas...
C'est pas pour être méchant Mazda, loin de là, mais je pense que s'il y a de nouveaux des élections, la commu' voudra du changement et ne pas reprendre un ancien modo. Après pourquoi pas si ton comportement en tant que modérateur devient plus calme et sympa!
Mais si je dois voter un nouveau modo, c'est soit Sex ou Khobs... ^^
Un jour je serais modo
Non tfi et benfeu sont def, Heart c'est jusqu'au 25 sauf si il me kick a vue
ah non, j'ai dit que je serais moins présent, ce qui est pas faux
là actuellement oui je suis présent parce que j'ai fini mes démarches pour mon appart, à vrai dire ma démission je m'y suis pris à l'avance avant de vraiment plus avoir le temps
mais non c'est pas des modos temporaires. ils peuvent très bien ne pas vouloir que je revienne plus tard, c'est eux qui verront ça. si un jour j'ai envie de revenir je leur en parlerai mais c'est eux qui décideront
Le 10 juillet 2015 à 17:43:50 -Prevo- a écrit :
C'est cool l'été
Je demanderai bien l'iPad de mon père pour lire... Vu qu'il ne l'utilise plus, autant la reprendre.