Trop grand, t'êcoutes vraiment rien monsieur le modo
Le Z3C est vraiment petit aussi
Chaud sinon ce qui c'est passé avec le président serbe
Il déposait des fleurs sur un mémorial pour rendre hommage aux bosniaques victimes d'un génocide par les FS serbes, il a été caillaissé
Je suis le seul ici encore en ADSL 4méga ?
Ah bah 5.1.1 dispo en r8 , il font que de mettre a jour les révisions dit donc , go compiller mdr
Enfaite sa va attendre , faut que je fasse des backups de mon pc pour mon ssd , sa va cette journée va passer vite
Ta vu la photo que jai mis dans le trombi Heart ?
Non , sur le MP mdr
Le 11 juillet 2015 à 15:07:50 Heartofcourage a écrit :
Ah merde
C'est chaud le point où cette région est encore tendue sur ce genre de chsoes quand même
Ouais, conflit de cultures (c'est des.musulmans qui ont commis l'intifada ( ) sur le président serbe). Et la guerre n'a rien arrangée.
https://www.google.fr/search?q=premi%C3%A8re+intifada&espvd=1&source=lnms&tbm=isch&sboxchip=Images&sa=X&ei=WxqhVbBn4vjLA9rdi8AJ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=540&bih=831
Yep, j'aurais pu prendre l'exemple des 68ards mais il étaient plus communistes que musulmans
Aussi
Rock porté disparu
Le 11 juillet 2015 à 15:44:59 Heartofcourage a écrit :
Juré je ne l'ai pas banni
Je te crois
Le 11 juillet 2015 à 15:53:29 Heartofcourage a écrit :
Il a peut être banni son téléphone avec la rom de Maz par contre, ça c'est possible
c'est ce que je dis depuis toute à l'heure
si il a fait un backup de son ancienne rom il peut le restaurer et retrouver son tél comme il l'était avant au pire
mais y'a pas de raison que ça ait pas marché en fait
Coucou
Sympa de s'inquiéter pour moi
Je viens de restaurer le backup comme maz vient de le dire.
Donc en fait, je boot sur CM, et au moment de configurer, je mets la langue, et je fais continuer pour le wifi et je crois que c'est resté appuyé sur "Ignorer" et du coup ça me met un écran noir et ça plante malheureusement.
Et non, Hoc ne m'a pas ban
fallait essayer en rebootant encore une fois pour voir
sinon installe la rom sans les gapps, demarre, une fois fait reboot en recovery et installe les gapps, puis redémarre
Oulah mes cours d'histoire sont loin aussi
Ça devait être un truc du genre, le Liban était mêlé aussi je crois